Week-end 4 étoiles à l’Hôtel d’Anjou !
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
19929
post-template-default,single,single-post,postid-19929,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Communiqué de Presse – Week-end 4 étoiles à l’Hôtel d’Anjou ! L’âme d’Angers s’est réinventée avec brio

Conjuguer passé prestigieux et rénovation dynamique, tel était le challenge de l’Hôtel d’Anjou. Challenge réussi ! Après plusieurs mois de travaux, l’hôtel emblématique d’Angers ouvre une nouvelle page de son histoire. S’il a conservé son incroyable cachet, il arbore fièrement quelques belles nouveautés : design modernisé, restaurant sublimé, nouveau chef passionné, espace bien-être ajouté … le mix parfait entre charme historique et prestations 4 étoiles à valeur ajoutée ! A tester le temps d’un week-end angevin en toute liberté !

Traversant les époques, l’Hôtel d’Anjou n’a pas hésité à se réinventer. A l’image de la ville d’Angers, il décline aujourd’hui un art de vivre inspirant entre patrimoine, gastronomie, ressourcement et généreuse vitalité.

Forfait déconnection 4 étoiles

Idéal pour une échappée à deux, le nouveau forfait week-end de l’Hôtel d’Anjou**** comblera les inconditionnels du bien-être, les gourmets et les amateurs d’art et de découverte. Parfait pour déconnecter après une semaine chargée, il mélange confort d’un 4 étoiles, gastronomie locale, architecture classée et vignobles réputés à proximité.

Proposé à partir de 295 pour 2 personnes, l’offre « week-end » de l’Hôtel d’Anjou**** comprend :

  • Hébergement pour une nuit (vendredi ou samedi soir selon disponibilités, en chambre surclassée selon disponibilités)
  • Petits-déjeuners buffet pour 2 personnes
  • Repas menu découverte au restaurant Odorico
  • Accès à l’espace bien-être (55 mn minimum selon disponibilités)
    Hors boissons, vin, taxe de séjour (1,5€/personne et par nuit) et supplément parking (15 €/nuit)

A réserver en amont pour bénéficier de l’offre complète !

Une métamorphose inspirée

Entièrement rénovées, les 53 chambres de l’Hôtel d’Anjou mixent mobilier moderne, literie de qualité, touches de charme et connectivité optimisée. Lumineuses et bien agencées, elles se déclinent en 5 catégories selon les besoins et les envies. Une douce palette de couleurs à base de blanc, de beige et de tons bleutés donne à chacune d’entre elles une ambiance raffinée.

Désormais installé dans une salle mythique de l’établissement, le nouveau restaurant accueille les clients pour un voyage gastronomique pour le moins gourmand. Baptisé Odorico, en hommage au célèbre mosaïste dont les œuvres ornent les murs, l’endroit est tout simplement somptueux. Un écrin sublime qui accueille désormais le talent du jeune chef Kevin Bougard et sa fine cuisine italo-angevine !

Last but not least… le nouvel espace bien-être de l’Hôtel d’Anjou est un sanctuaire bienvenu pour prendre du temps pour soi et se retrouver. Sauna, hammam, bain nordique et douche sensorielle sont à disposition dans un cadre feutré. Le design zen mélange matières nobles et belle minéralité. De quoi ralentir le rythme et se ressourcer entre deux visites d’Angers !

En plein cœur de la ville d’Angers

A seulement 10 minutes à pied de la gare d’Angers, l’établissement est parfait pour découvrir ou redécouvrir la capitale angevine en mode plaisir. Ville d’art et d’histoire, Angers est riche d’une incroyable diversité. Si le château et la cathédrale comptent parmi les sites incontournables, marchés, balades nature en bord de Loire et randonnées sont autant d’expériences à savourer. Sans oublier les routes des vins et les produits locaux de qualité !

Expériences originales, animations locales, événements retentissants au Palais des Congrès… Angers est ouverte toute l’année ! Dynamique et énergique, la ville vibre au rythme d’événements multiples et attire de nombreuses manifestations en raison de sa proximité et de son accessibilité.

Hôtel d’Anjou****
1 Boulevard du Maréchal Foch
49100 ANGERS
+33 (0)2 41 21 12 11
Réservation / conciergerie : info@hoteldanjou.fr
www.hoteldanjou.fr

Dossier de presse à venir

Télécharger des visuels :
https://www.dropbox.com/sh/470s0h2q4gabzis/AAANBcsLaGnt79lrOxstC1ppa?dl=0
Crédit photo : Le photographe du dimanche



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram