« Stay and Relax » à Biarritz : Une offre bien-être à l’hôtel Saint-Julien
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18635
post-template-default,single,single-post,postid-18635,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Communique de presse – « Stay and Relax » à Biarritz : Une nouvelle offre bien-être à l’hôtel Saint-Julien

L’hiver et sa grisaille se profilent : c’est le moment de programmer une échappée cocooning à Biarritz pour mieux l’affronter. L’hôtel Saint-Julien propose un moment de détente le temps d’un séjour bien-être au bord de l’océan. 

L’offre Stay & Relax de l’hôtel Saint-Julien 

Cette nouvelle offre comprend un jus détox à l’arrivée, l’hébergement en chambre Confort, le petit-déjeuner et un modelage d’une heure. Après ce soin, on prolonge la détente avec une marche sur la côte aux senteurs iodées : le lâcher prise sera total. 

Dans le cadre de ce package, le partenaire de l’hôtel Le Corner de Sophie accueille ses hôtes, dans un écrin lumineux et soigneusement décoré par la propriétaire, pour s’abandonner entre des mains expertes et attentionnées pour un modelage. 

A partir de 190€ la nuit pour deux personnes comprenant : 

  • L’hébergement en Chambre Confort avec petit-déjeuner
  • 1 x Modelage d’une heure
  • 1 x Jus Detox par personne pendant le séjour

Réservable uniquement en direct par email à contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr ou par téléphone au +33 (0)5 59 24 20 39

Le Saint-Julien, un hôtel de charme en plein cœur de Biarritz

Idéalement situé à quelques pas du marché des Halles et de la plage de la Côte des Basques, la bâtisse de 1895 accueille 20 chambres décorées avec soin, de pièces chinées ici et là. Une adresse de référence que le groupe Ginto Hotels souhaite dynamiser en y proposant un sens du service haut de gamme. A noter, l’établissement dispose d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite avec une entrée dédiée avec ascenseur ainsi qu’un parking privé, ce qui est plutôt rare dans la ville.

Conseils pour organiser son séjour, mise en avant des restaurateurs et commerçants à travers son programme Nos Voisins, bons plans et bonnes adresses, tout est fait pour que la clientèle, de loisirs ou d’affaires, passe le meilleur séjour possible.     

20 Avenue Carnot
64200 Biarritz

05 59 24 20 39

contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr

www.hotel-saint-julien-biarritz.fr

www.instagram.com/hotelsaintjulienbiarritz

Dossier de presse de l’hôtel : https://www.dropbox.com/s/mx7v9ywe3zuqt9e/DP_HotelSaintJulien.pdf?dl=0

Télécharger des visuels :https://www.dropbox.com/sh/jcjiwm1sxz5fn3y/AABJOgtlH1hkFckt2r22xCoza?dl=0

L’hôtel Saint-Julien appartient à Ginto Hotels : Le groupe est né en 2016 d’une volonté commune de renouveler l’hôtellerie de quartier, en plaçant ces valeurs au cœur de l’expérience client. Cela passe par une recherche constante de perfection afin que les hôtes puissent vivre la meilleure expérience possible lors de leur séjour. La particularité du groupe est de développer ses propres hôtels (3 adresses à ce jour) tout en mettant son expertise en Revenue Management et Digital Marketing au service d’autres hôtels indépendants. www.gintohotels.com

Dossier de presse de Ginto Hotels : https://www.dropbox.com/s/ol0gtcpdooy5d0s/DP2021_GintoHotels.pdf?dl=0\

A lire aussi le communique de presse Ginto sur une escapade cinéphile à Paris



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram