L'hôtel St-Julien rouvre ses portes à Biarritz avec une offre surf
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18135
post-template-default,single,single-post,postid-18135,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Communique de presse – Offre Stay & Surf : L’hôtel St-Julien rouvre ses portes à Biarritz

L’un des plus anciens hôtels de Biarritz rouvre ses portes : le Saint-Julien, une adresse bien connue des fidèles de la station balnéaire. A cette occasion, l’hôtel propose un séjour pour s’initier au surf !  

Le Saint-Julien, un hôtel de charme en plein cœur de Biarritz

Idéalement situé à quelques pas du marché des Halles et de la plage de la Côte des Basques, la bâtisse de 1895 accueille 20 chambres décorées avec soin, de pièces chinées ici et là. Une adresse de référence que le nouveau propriétaire, le groupe Ginto Hotels, souhaite dynamiser en y proposant un sens du service haut de gamme dans l’hôtellerie 3 étoiles. A noter, l’établissement dispose d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite avec une entrée dédiée avec ascenseur ainsi qu’un parking privé, ce qui est plutôt rare dans la ville.

Conseils pour organiser son séjour, mise en avant des voisins restaurateurs et commerçants, bons plans et bonnes adresses, tout est fait pour que la clientèle, de loisirs ou d’affaires, passe le meilleur séjour possible. 

Ainsi, jusqu’au 28 novembre 2021, l’hôtel s’associe à l’école Shining Surf School by Amandine Sanchez (championne de France et 3ᵉ européenne) afin de proposer une offre Stay & Surf : un séjour de 2 nuits minimum en Chambre confort pour 2 personnes avec petit-déjeuner et un cours de surf privé pour une personne (possibilité de cours privé pour la deuxième personne avec supplément). Pour souhaiter la bienvenue aux apprentis surfeurs.euses, un gâteau Basque de la célèbre Maison Adam les attendra à leur arrivée ! 

Nouveau restaurant éphémère à partir de mi-juin

De plus, cet été, un restaurant éphémère sera proposé sur la belle terrasse au calme, en partenariat avec Maître Renard, un bar à vin convivial de Toulouse. Le chef proposera une carte de plats à partager aux présentations originales. La terrasse est également proposée aux hôtes pour le petit-déjeuner.

Les clients du Saint-Julien peuvent également se poser au salon de l’hôtel, ouvert 24h/24 pour profiter de la bibliothèque à disposition ou d’un tea time avec une sélection de thés et cafés. Idéal pour se détendre après le cours de surf ! 

Après le surf, quoi faire à Biarritz cet été ?

Aller voir l’expo Jackie et les Kennedy la ville de Biarritz rend hommage à Jacqueline B. Kennedy Onassis, à travers une exposition de plus de 160 photos d’exception, présentées à l’air libre dans les jardins et sur le bord de mer de Biarritz.

Ou celle de l’Espace Bellevue qui consacre sa grande exposition à Zigor, artiste emblématique du Pays basque

Faire le marché : Tous les samedis matins sur le carreau des halles, des producteurs locaux proposent le meilleur des produits fermiers du Pays Basque, certains label bio : fruits et légumes, fromages, œufs, confitures, viande …

Informations pratiques et Ressources : 

Offre Stay & Surf à partir de 175€ la nuit comprenant : 

  • Chambre confort pour 2 personnes
  • Petit-déjeuner x 2
  • 1 cours de surf privé pour 1 personne avec l’école Shining Surf School by Amandine Sanchez (possibilité de cours privé pour 2 personnes avec supplément)
  • Gâteau Basque de la Maison Adam offert à l’arrivée

Conditions de résa : séjours du 3 mai au 28 novembre de 2 nuits minimum

Réservation auprès de l’hôtel directement : 
20 Avenue Carnot
64200 Biarritz
Tél : 05 59 24 20 39

contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr
www.hotel-saint-julien-biarritz.fr
www.instagram.com/hotelsaintjulienbiarritz

Télécharger des visuels :

https://www.dropbox.com/sh/cmzbeuv7828wdkb/AAAJkH2O1FzVtMQ3-zTSZTHQa?dl=0

L’hôtel Saint-Julien a obtenu le label COVID FREE, qui garantit la conformité et l’efficacité du protocole sanitaire mis en œuvre pour accueillir ses hôtes dans les meilleures conditions. COVID FREE est le premier label de sécurité sanitaire indépendant et collaboratif dédié au secteur du tourisme et à tous les établissements recevant du public.

A propos de Ginto Hotels : Le groupe est né en 2016 d’une volonté commune de renouveler l’hôtellerie de quartier, en plaçant ces valeurs au cœur de l’expérience client. Cela passe par une recherche constante de perfection afin que les hôtes puissent vivre la meilleure expérience possible lors de leur séjour. La particularité du groupe est de développer ses propres hôtels (3 adresses à ce jour) tout en mettant son expertise en Revenue Management et Digital Marketing au service d’autres hôtels indépendants. www.gintohotels.com

Lire aussi le communique de presse sur l’acquisition du Saint-Julien par Ginto Hotels



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram