Restaurant éphémère à Biarritz : Maître Renard s’installe au Saint-Julien
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18296
post-template-default,single,single-post,postid-18296,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Communique de presse – Nouveau restaurant éphémère à Biarritz : Maître Renard s’installe au Saint-Julien

Le groupe Ginto Hotels apporte un souffle nouveau à l’hôtel Saint-Julien acquis en avril dernier. Un restaurant éphémère ouvrira ses portes et accueillera touristes et biarrots du 1er juillet au 30 septembre.

Une nouvelle adresse à Biarritz

Depuis ce 1er juillet, biarrots et vacanciers de la Côte Atlantique peuvent profiter d’une nouvelle adresse à Biarritz. Maître Renard, célèbre bar à vin toulousain, prend ses quartiers sur l’agréable terrasse de l’hôtel Saint-Julien. Midi et soir, les clients de l’hôtel ou les visiteurs de passage peuvent déguster une cuisine inspirée du Sud-Ouest. Car l’équipe aime sillonner la région pour dénicher les meilleurs producteurs, se concentrer sur les circuits courts et réduire les intermédiaires. 

Au menu, coeur d’artichauts frits, tagliatelles et chipirons à la soubressade, tartare de thon ou encore anchois de Getaria avec la qualité comme fer de lance. Des fruits de mer sont également disponibles en provenance de L’Ecailler Jean, voisin de l’hôtel. Chez Maître Renard Biarritz, on aime les plats à partager, mais aussi les viandes rôties et les légumes de saison qui mettent en appétit tout au long de l’été !  

Le dimanche, un brunch viendra compléter cette nouvelle offre gourmande : boisson chaude, cocktail de fruits frais, viennoiseries, pancakes et gaspacho pour tous avant de choisir l’une des deux assiettes salées : toast houmous de petit pois, œuf parfait, truite saumonée, sucrine, crudités et pickles ou bien œuf parfait Bénédicte au vin rouge, chips de jambon de Bayonne, sucrine, crudités et pickles.

Avant ou après le repas, direction le terrain de pétanque installé à l’arrière de l’hôtel ou la plage pour un cours de surf avec Shining Surf School by Amandine Sanchez, partenaire du Saint-Julien.

https://hotel-saint-julien-biarritz.fr/fr/page/restaurant.11667.html

Réservation au 07 87 18 20 61 
Du mercredi au samedi de 12h à 15h puis de 18h à 22h 
Formule brunch à 30€ le dimanche à partir de 13h

En savoir plus sur l’hôtel  :

Le Saint-Julien, un hôtel de charme en plein cœur de Biarritz

Idéalement situé à quelques pas du marché des Halles et de la plage de la Côte des Basques, la bâtisse de 1895 accueille 20 chambres décorées avec soin, de pièces chinées ici et là. Une adresse de référence que le nouveau propriétaire, le groupe Ginto Hotels, souhaite dynamiser en y proposant un sens du service haut de gamme dans l’hôtellerie 3 étoiles. A noter, l’établissement dispose d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite avec une entrée dédiée avec ascenseur ainsi qu’un parking privé, ce qui est plutôt rare dans la ville.

Conseils pour organiser son séjour, mise en avant des voisins restaurateurs et commerçants, bons plans et bonnes adresses, tout est fait pour que la clientèle, de loisirs ou d’affaires, passe le meilleur séjour possible. 

Informations pratiques et Ressources : 

A partir de 105 € la nuit hors petit-déjeuner

20 Avenue Carnot 64200 Biarritz

05 59 24 20 39

contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr

www.hotel-saint-julien-biarritz.fr

www.instagram.com/hotelsaintjulienbiarritz

L’hôtel Saint-Julien a obtenu le label COVID FREE, qui garantit la conformité et l’efficacité du protocole sanitaire mis en œuvre pour accueillir ses hôtes dans les meilleures conditions. COVID FREE est le premier label de sécurité sanitaire indépendant et collaboratif dédié au secteur du tourisme et à tous les établissements recevant du public.

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/cmzbeuv7828wdkb/AAAJkH2O1FzVtMQ3-zTSZTHQa?dl=0

A propos de Ginto Hotels : Le groupe est né en 2016 d’une volonté commune de renouveler l’hôtellerie de quartier, en plaçant ces valeurs au cœur de l’expérience client. Cela passe par une recherche constante de perfection afin que les hôtes puissent vivre la meilleure expérience possible lors de leur séjour. La particularité du groupe est de développer ses propres hôtels (3 adresses à ce jour) tout en mettant son expertise en Revenue Management et Digital Marketing au service d’autres hôtels indépendants. www.gintohotels.com

A lire aussi le communique de presse sur l’acquisition de l’hôtel St-Julien par le groupe Ginto



Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram