Les tiny house Parcel : des cocons romantiques pour l’hiver
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18748
post-template-default,single,single-post,postid-18748,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Communique de presse – Les tiny house Parcel : des cocons romantiques pour l’hiver

Les hébergements Parcel répondent à un besoin de minimalisme et de retour à l’essentiel. Ces tiny house à la campagne sont ouvertes toute l’année, confortables et bien chauffées. Véritables nids cosy, elles invitent à fuir la ville le temps d’un séjour enchanteur à la découverte des terroirs les plus gourmands de France. L’hiver on se délecte de fondue ou raclette à la bougie…

Plaisirs d’hiver à la campagne

La nouvelle maison Parcel, située dans la Sarthe, est idéale pour profiter de l’ambiance hivernale. On y déguste une raclette à la bougie, avec la tomme du producteur voisin, de la charcuterie et des pommes de terre locales, bien au chaud dans la tiny house., isolée dans la campagne sarthoise. La déconnexion est garantie, à 2h de Paris.  

Dans le Loiret, ouverte quelques jours après la Sarthe, on se régale avec, cette fois, une délicieuse fondue comme en Savoie. Des bouts de pain à tremper dans une préparation à base de chèvre maison et vin blanc à faire fondre à la bougie. Cette maison cosy de 15 mètres carrés, bordée de fenêtres, offre à ses hôtes une vue imprenable sur la nature. Le seul bruit qui viendra troubler les hôtes sera le bêlement des chèvres voisines.

Parcel dans la Sarthe

Une Saint-Valentin “Slow life”

Bien au chaud dans ces adresses, on se retrouve les yeux dans les yeux au sein d’un paysage de nature glacée ou enneigée. Le design des tiny house, alliant minimaliste et chaleur du bois, apaise le cœur et l’esprit. Quoi de plus romantique à offrir pour la Saint-Valentin ?

En Champagne, on s‘offre une escapade sur une propriété viticole. Pour ce séjour, direction le village des Riceys. Ici, à seulement 2h30 de Paris, le Domaine Alexandre Bonnet donne naissance aux vins parmi les plus prisés de la Côte des Bar, à découvrir à deux. En Nouvelle-Aquitaine, direction le Château Champion à Saint-Emilion. Parcel Tiny House s’est également installé en Bretagne à la ferme Kerbastard et dans le Limousin à la Ferme de Garance.

Retrouvez toutes les destinations ici : https://www.parceltinyhouse.com/location

A partir de 119€ la nuit pour 2 adultes sur  www.parceltinyhouse.com

1 enfant jusqu’à 12 ans et lit bébés possibles selon les hébergements

Sarthe : Raclette à la bougie avec la tomme du voisin 30 pour 2 personnes

De la tomme du voisin à faire fondre dans une petite raclette à la bougie, charcuterie et pommes de terre locales.

Loiret : Fondue à la bougie avec le fromage de chèvre de l’exploitation 28 pour 2 pers.

Une délicieuse fondue comme en Savoie. Des bouts de pain à tremper dans une préparation à base de chèvre maison et vin blanc à faire fondre à la bougie. Pour finir, un petit dessert de la ferme selon l’humeur de Célia.

A propos de Parcel 

Lancé en 2020, Parcel souhaite œuvrer pour un tourisme déconnecté, durable et responsable en développant une gamme d’hébergements sans impact pour l’environnement, et juste pour les acteurs impliqués. Parcel n’est pas une chambre d’hôtel classique mais une micro maison écoresponsable minimaliste appelée « Tiny House » qui prend ses quartiers sur les terres d’exploitants agricoles. Pas de wifi chez Parcel, mais tous les éléments pour se ressourcer le temps d’un séjour, déconnecter et (re)prendre le temps.  

www.parceltinyhouse.com

www.instagram.com/parceltinyhouse

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/kr8jviepm0mfkwc/AABIco7Mq7HdfXHAPoaJFio6a?dl=0

Dossier de presse : https://www.dropbox.com/s/3mkxm2sroc33u5f/DP_ParcelTinyHouse.pdf?dl=0

A lire aussi le communique de presse sur une nouvelle tiny house à la ferme au coeur de Perche



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram