Une Saint-Valentin au cœur de Paris : Hôtel Paradis

Communique de presse – Une Saint-Valentin au cœur de Paris : Le package romantique de l’hôtel Paradis

Paris reste une valeur sûre pour un séjour en amoureux. Pour la Saint-Valentin, l’hôtel Paradis a créé une offre pour les accueillir comme il se doit. Cette adresse cosy et intimiste, située dans un quartier animé de la capitale riche en théâtres et restaurants est le pied à terre idéal pour se retrouver le temps d’un week-end, ou plus…

Une saint-Valentin cosy au Paradis

Si elles sont toutes différentes, les 38 chambres de l’hôtel Paradis partagent le même esprit signé de la célèbre designer Dorothée Meilichzon. Un mélange unique et onirique de papiers peints en trompe l’œil, de tonalités mates, de mobilier confortable, d’étonnantes têtes de lit oversize et d’éclairages trendy. Et une réelle sensation d’espace éclairé par de lumineuses baies vitrées pour profiter de Paris, certaines chambres offrant une vue sur le Sacré Cœur.

Un décor romantique qui sera, pour l’occasion, habillé d’un bouquet Flowrette offert aux hôtes. Les créateurs de Flowrette, partenaires de l’hôtel pour les bouquets, souhaitent faire redécouvrir l’artisanat floral. Ils proposent des bouquets de fleurs séchées et d’autres créations imaginés et créés avec passion dans leur atelier parisien. Ces artisans passionnés souhaitent mettre en avant des savoir-faire et des matières premières respectueux de l’environnement. Les clients de l’hôtel pourront donc repartir avec une création florale qui ne fane pas ! Les plus romantiques y verront l’expression des sentiments qui durent dans le temps.

Package Saint-Valentin au Paradis :

• Une nuit en chambre Confort
  • Le petit-déjeuner pour 2 personnes
  • Un bouquet créé par Flowrette (création unique pour les clients de l’hôtel Paradis)
  • Late check out jusqu’à 13h
  • Surclassement selon disponibilité

Tarif : à partir de 145  la nuit – valable sur les weekends de février.

Des bouteilles de Champagne EPC sont disponibles à la vente dans l’hôtel.

A réserver uniquement auprès de la réception au 01.45.23.08.22 ou par email hotel@hotelparadisparis.com

Un hôtel de quartier typiquement parisien

L’hôtel Paradis est idéalement situé dans une rue typiquement parisienne, à mi-chemin entre la Gare du Nord et le prestigieux Opéra Garnier. Les Grands Boulevards, tout proches, sont parfaits pour le shopping en journée et les divertissements du soir, grâce aux nombreux théâtres et cinémas. Après une balade en amoureux à la nuit tombée, direction l’un des nombreux restaurants de ce quartier animé. L’hôtel recommande à ses hôtes le Vida qui propose une cuisine healthy, le restaurant italien Libertino ou La Brigade du Tigre pour les amateurs de cuisine asiatique.

www.hotelparadisparis.com

www.instagram.com/hotelparadis

Dossier de presse de l’hôtel :  https://www.dropbox.com/s/2v2v8bfbs0jpgoz/DP_HotelParadis.pdf?dl=0

Télécharger des visuels :https://www.dropbox.com/sh/c88evj93t4s31fs/AABMmnmG5lexu0ySA9pshlhpa?dl=0