Le restaurant éphémère hivernal du Domaine de Raba rouvre ses portes ce mercredi 06 décembre
Les plaisirs de l’hiver sont multiples ! Les températures fraîches sont une invitation à savourer des plats chauds réconfortants, et quelle meilleure façon de le faire que dans une atmosphère festive d’après-ski, tout près de Bordeaux ! C’est précisément ce que propose Le Refuge, le restaurant éphémère hivernal du Domaine de Raba.
À partir du 6 décembre, La Bodeguita se métamorphose pour marquer l’ouverture tant attendue du sanctuaire de la raclette et de la fondue à Talence, près de Bordeaux. Pour la troisième année consécutive, le Domaine de Raba se pare de son ambiance chalet de montagne et dévoile une carte hivernale délicieusement généreuse, agrémentée de cocktails spécialement conçus pour sublimer les saveurs des plats.
Installés confortablement sur les banquettes, enveloppés dans des plaids pour ceux qui redoutent le froid, on se régale de fromage fondu et de vin chaud. Après avoir savouré une délicieuse fondue savoyarde, un mont d’Or rôti ou une raclette, on se déhanche sur la piste de danse le week-end. Il ne manque plus que la piste de ski pour parfaire l’expérience.
Les FONDUES
Toutes les fondues sont servies avec du pain complet de la boulangerie locale.
Les RACLETTES – Minimum 2 personnes
Toutes les raclettes sont servies avec pomme de terre vapeur & assortiment de charcuterie.
Voir la carte complète : https://www.domainederaba-talence.com/fr/restaurants-bar/restaurant-ephemere/
Informations pratiques :
Le refuge prend place au restaurant éphémère du Domaine de Raba jusqu’en mars prochain. Horaires d’ouverture : Mercredi et jeudi : 19h30 – 22h00
Vendredi et samedi : 19h30 – 2h00 en mode après-ski festif avec DJ set
Réservation conseillée au 05 57 26 58 28
Bien connu des habitants de Bordeaux, le Domaine de Raba offre une échappatoire idéale loin de l’agitation citadine, invitant à une parenthèse tant festive que cocooning. Enclavé dans un écrin de verdure, le Domaine se renouvelle fréquemment en proposant de nouveaux concepts inspirants tels que le Refuge, Le Grand Bal inauguré cet été, ainsi que de multiples ateliers et animations tout au long de l’année.
Avec ses restaurants, son bar à cocktails au charme anglais, son cinéma, et bientôt l’ouverture de son spa et de son hôtel, cet endroit est imprégné d’une volonté constante de sublimer chaque instant. Le fil conducteur de ce « village urbain » devenu une référence dans le panorama festif bordelais ? Une passion affirmée pour l’art de vivre et la convivialité !
Retrouver les dernières actualités du Château de Brindos : https://hellolacom.com/le-chalet-de-brindos-ouvre-ses-portes-pour-vivre-la-montagne-au-pays-basque/
Informations pratiques