La vie de château de 2 à 6 personnes

Contrairement à la plupart des châteaux qui disposent de chambres d’hôtes, le Château Hermitage de Combas, dans l’Hérault, a fait le choix de proposer à ses hôtes des appartements entièrement rénovés pour un séjour en toute autonomie. Oui à la vie de château mais en totale liberté !

202107_cpHC
Crédit Hermitage de Combas

Les français privilégient la location

Cette année, les français font le choix de la location et délaissent les hôtels, par peur du virus. Ils privilégient l’indépendance et préfèrent se retrouver en famille ou entre amis. Au Château Hermitage de Combas, une vingtaine d’appartements permettent d’accueillir de 2 à 6 personnes chacun et proposent, en plus d’une atmosphère exceptionnelle et personnalisée, un véritable voyage dans le temps. Petits et grands seront en effet émerveillés de séjourner dans cette demeure d’exception datant du Moyen-Age.

Les hôtes séjournent au château qui domine le parc et ses terres viticoles ou bien au hameau qui n’est pas sans rappeler Vérone et ses jolis balcons. La situation géographique du domaine est idéale pour profiter de la vue sur les montagnes et la campagne environnante. Outre ce cadre propice à la détente, le domaine dévoile des activités de loisirs avec sa très belle piscine et son terrain de tennis.

Tous les appartements disposent d’une à trois chambres et d’une cuisine équipée. Les appartements du hameau permettent de déjeuner en terrasse autour d’un barbecue, en toute intimité.

Aux alentours du domaine, un terroir à découvrir

Pézenas, où se situe le Château Hermitage de Combas, est une petite ville située entre Béziers et Montpellier, à 20 minutes de la Méditerranée. Son centre historique piéton, bien sauvegardé, et ses ruelles pittoresques en font un lieu de visite incontournable dans l’Hérault. On y trouve toute l’année des artisans d’art, des antiquaires, des festivals et des animations.

Non loin également, la ville de Béziers, où l’on ne manquera pas d’activités. Les balades, à pied ou à vélo, dans le centre-ville historique ou le long du Canal du Midi, permettront de partir à la découverte des écluses de Fonseranes, de la cathédrale Saint-Nazaire, des allées Paul Riquet ou encore du jardin du plateau des poètes, des halles et de son arène accueillant des concerts qui rythment la saison d’été…

Enfin, situé également à proximité du Domaine, le village de Servian est un autre incontournable de l’Hérault. Visiter Servian, c’est partir à la découverte d’un village languedocien s’élevant sur les plaines du vaste vignoble biterrois. Son architecture révèle deux périodes fortes de son histoire : le cœur de ville médiéval avec ses petites ruelles et les maisons vigneronnes du XIXème siècle.

Ce terroir réserve également d’autres trésors à découvrir, tels que l’Oppidum gaulois d’Ensérune, le cirque de Mourèze et ses roches dolomitiques, l’Abbaye de Valmagne, ou la jolie ville portuaire de Sète, la “venise du Languedoc”. Pour les plus sportifs, l’arrière-pays réserve des activités telles que randonnées, pistes d’escalade ou Canoë-Kayak.

202107_cpHC1
Crédit Hermitage de Combas

Informations pratiques

Tarifs :
Appartements Classiques – Pour 2 personnes ou 4 personnes – A partir de 92 euros par nuit
Appartements Supérieurs – Pour 2, 4 ou 6 personnes – A partir de 104 euros
Appartements Deluxe – 2 à 5 personnes – A partir de 104 euros par nuit

hermitagedecombas.com

www.instagram.com/chateauhermitagedecombas/