Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

Sélection montagne : Un hiver cosy et authentique avec AbracadaRoom

Le site de réservation d’hébergements insolites AbracadaRoom est une mine d’adresses pour des séjours insolites et nature. La saison des escapades à la montagne est sur le point de débuter. Pour dénicher l’hébergement de ses rêves, la plateforme dévoile une sélection de cabanes et chalets de charme situés dans les plus beaux massifs français. Du plus authentique au plus confortable, pour les couples ou les familles, tous promettent de goûter à la magie de l’hiver, entre architecture chaleureuse et paysages à couper le souffle.

UN CHALET AVEC SPA SURPLOMBANT UNE VALLÉE DANS LES HAUTES-ALPES

La Cabane Spa des Chastelas se situe au beau milieu d’une prairie alpine à l’abri des chênes et des frênes. Elle est idéalement conçue pour 2 personnes ou pour 2 adultes et 2 enfants. Grâce à son orientation plein sud, ce chalet bénéficie d’un grand ensoleillement et offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. La cabane se situe à 5km de la station de ski de Chaillol. Après une journée sur les pistes, on savoure la quiétude des lieux depuis une terrasse d’une superficie de 30m², plongé dans les vapeurs d’eau chaude d’un spa privatif encastré au sol. L’isolement du lieu renforce le sentiment de sérénité.

A partir de 195 euros la nuit sur www.abracadaroom.com

Visuels HD sur : https://www.dropbox.com/sh/gs8i4klz29x01ec/AAAsJdSHcpi7CDXj7kGAJei1a?dl=0

Plus d’infos sur : Hébergement insolite : Ma Cabane des Hautes-Alpes en Provence-Alpes-Côte d’Azur (abracadaroom.com)

UN CHALET DE TRAPPEUR COSY EN HAUTE SAVOIE

Le Chalet du Trappeur est plongé en plein cœur de la nature, entre lac et montagne. Ce domaine est l’endroit parfait pour profiter des plaisirs de l’hiver en couple ou en famille. Le site offre un environnement idéal pour profiter pleinement du paysage, des montagnes, des lacs et de la vie locale savoyarde. Une déco cocooning viendra parfaire ce séjour inoubliable. Pour un séjour en toute détente, les hôtes profitent de l’espace bien-être avec bain norvégien, le sauna chauffé au feu de bois, ainsi que d’une session de massage. Le matin, le petit-déjeuner est servi par un câble de tyrolienne afin de préserver leur tranquillité. Au programme des activités proposées par le domaine : la sortie cani-rando ou le baptême en traîneau de meute de chiens nordiques. Le dépaysement est total !

A partir de 140 euros la nuit avec petit déjeuner sur www.abracadaroom.com

Visuels HD sur : https://www.dropbox.com/sh/hrxkt8jhlsgviwg/AAAdot_1ZTCwB4PZDRyAGGaMa?dl=0

Plus d’infos sur : Réservation Chalet en Haute-Savoie – Chalet Trappeur (abracadaroom.com)

UNE TINY HOUSE TOUT CONFORT DANS LES HAUTES PYRÉNÉES

La Tiny-House “L’ours des Pyrénées” peut recevoir une famille jusqu’à 5 personnes. À l’intérieur, comme à l’extérieur, les hôtes trouvent tout le confort nécessaire pour faire de leur séjour une parenthèse cocooning en tribu. Au rez-de-chaussée, les visiteurs profitent d’un espace à vivre fonctionnel, d’une cuisine entièrement équipée et d’une salle de douche.
À l’étage, ils apprécient la double-mezzanine avec ses 2 espaces de couchages et son filet catamaran, parfaits pour des moments de détente. De plus, les nombreuses fenêtres permettent d’admirer la vue sur la nature et les montagnes environnantes. À l’extérieur, ils ont la possibilité de se relaxer sur la terrasse, dans le bain nordique privatif chauffé au bois. Au programme du séjour : ski, randonnée en forêt d’altitude et escapade au lac de Lourdes.

A partir de 150 euros la nuit sur www.abracadaroom.com

Visuels HD sur : https://www.dropbox.com/sh/te8ubq0rj0hit84/AAAxA77vxd25jsJRjBBu5XyFa?dl=0

Plus d’infos sur :

Réservation Tiny House en Hautes-Pyrénées – L’ours des Pyrénées & Spa (abracadaroom.com)

Informations pratiques

A propos d’AbracadaRoom : Lancé en 2012 comme simple annuaire, AbracadaRoom.com est devenu au fil du temps le leader de l’hébergement insolite en France avec près de 1300 hébergements référencés. Le site appartient à la société Unic Stay, au même titre que LaCabaneenLAir.com, fondée par Nicolas Sartorius. L’entreprise propose régulièrement un état des lieux du secteur de l’insolite grâce à l’Observatoire de l’insolite mis en place avec le Cabinet Alliances.