Idée cadeau pour Noël offrir le dépaysement à deux pas de la maison !

La course aux cadeaux de Noël va bientôt débuter !
Pourquoi Abracadaroom.com est-il le site idéal pour trouver de quoi faire plaisir aux siens ?

Parce qu’on y trouve des idées de séjours originaux, à deux pas de la maison ou à l’autre bout de la France : en cabane, en yourte, en tipi, en igloo, et même dans un véritable tonneau dans les Côtes du Rhône ! 125€ la nuit avec petit-déjeuner pour deux personnes en tonneau au milieu des vignes.

Parce que ceux qui manquent d’imagination peuvent faire un seul cadeau pour toute la famille ! Par exemple, la nuit pour 6 personnes en cabane flottante à 250€ en Franche-Comté. Il est possible d’agrémenter le séjour de massages, apéritifs ou dîners terroir ou étoilés.

Parce que le site est accessible à toutes les bourses. A partir de 45€ le séjour pour deux en Tipi à Western City à 180 km de Paris jusqu’à 1189€ la semaine tout confort pour 8 personnes en chalet aux portes de Lyon.

ABCDR IDÉE CADEAU POUR NOËL
Crédit

Parce que c’est très simple d’utilisation : on choisit l’hébergement insolite que l’on souhaite offrir parmi les 400 coffrets cadeau d’Abracadaroom; on l’agrémente d’options, si on le souhaite, telles que dîner gourmand ou étoilé, coupe de champagne, massage, etc et la personne qui recevra le cadeau n’aura plus qu’à choisir ses dates. Ceux qui préfèrent également laisser le choix de l’hébergement peuvent offrir un chèque cadeau du montant de leur choix.

A propos d’Abracadaroom:
Tout débuta en 2014 lorsque Nicolas Sartorius, gérant de la société, vit une réelle opportunité dans le marché de l’insolite. Il n’oublia jamais son rêve d’enfant, dormir dans une cabane. Ce rêve un peu fou s’est peu à peu concrétisé. Au commencement, le site était un simple annuaire référençant les hébergements insolites en France. Aujourd’hui, Abracadaroom est le leader national du marché de l’insolite. L’ambition d’Abracadaroom? Faire rêver dans un hébergement insolite, proposer une démarche expérientielle hors des sentiers battus ! Il ne s’agit pas juste de trouver un lieu où dormir ou encore une destination, il s’agit de trouver un lieu qui sort de l’ordinaire où vivre une expérience inédite et susciter des émotions uniques !