Je trouve votre future attaché(e) de presse grâce à mon réseau !
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
309
post-template-default,single,single-post,postid-309,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Je trouve votre future attachée de presse !

Je trouve votre future attachée de presse !

Dans la newsletter du mois de mars, je mettais en avant l’un de mes services : la mise en relation entre entreprise (ou autre entité souhaitant communiquer) et les attaché(e)s de presse. Si vous recevez la newsletter, cet article sera peut-être redondant alors attendez le suivant la semaine prochaine 😉

Si vous ne recevez pas encore la newsletter, je vous invite tout d’abord à vous inscrire ! Puis à lire ces quelques lignes qui vous feront, peut-être, économiser beaucoup de temps.

Lorsque l’on crée son entreprise, la communication est l’un des postes les plus importants de son business plan. Par souci d’économies, on décide souvent de se débrouiller seul(e) pour commencer (c’est là que j’interviens, à travers le conseil). Puis, on dégage un peu de budget et on recherche un(e) professionnel(le) pour nous accompagner. Trouver son attachée de presse peut s’avérer alors compliqué. Agence ou freelance ? Spécialisée ou généraliste ? Quelles questions lui poser ? Quels critères retenir ?

J’ai rédigé pour Linkedin un article dans lequel je donne quelques conseils pour bien la choisir (lire l’article). Mais, pour faire encore plus simple, je vous propose de rechercher moi-même la perle rare qui correspondra à vos attentes ! En effet, j’ai créé un réseau d’attaché(e)s de presse freelances*, aux domaines de compétences, variés, pour répondre aux différentes demandes que je reçois.

Après avoir analysé vos besoins, je vous présente plusieurs profils. Ce qui vous évite de perdre du temps sur Google, Linkedin ou Facebook pour identifier les bonnes personnes, prendre contact, répéter votre brief, attendre les propositions, faire un retour aux attachées de presse… Ici, vous n’avez qu’un seul contact et recevez plusieurs propositions.

En tant qu’attachée de presse pendant 11 ans, je sais exactement ce que vous pouvez attendre de votre représentant(e) auprès des médias et influenceurs. Je saurai vous guider dans votre choix.

Alors, ne perdez plus votre temps à rechercher la bonne candidate (ou le bon candidat, oui, oui, il y a un homme attaché de presse dans le réseau !), concentrez-vous sur votre job et laissez-moi faire !

Cerise sur le gâteau, ce service est totalement gratuit !

 *bientôt le réseau comptera également des community managers, rédacteurs, graphistes, bref, tous les métiers de la communication dont vous aurez besoin!

Lire l’article sur l’offre spéciale Journée de la Femme



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram