Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

The C Spirits ouvre son rooftop, le 22 mai, une nouvelle terrasse va s’ajouter au restaurant et aux caves à spiritueux et à cigares

Envie d’un regard nouveau sur Bordeaux ? Bienvenue sur le rooftop de The C Spirits ! A compter du 22 mai, il suffira de grimper sur le toit de cet établissement stylé pour changer de panorama ! Nouvel angle de vue sur la Garonne, ambiance inédite d’un quartier en pleine transformation, nouvelles options de restauration, nouvelles soirées animées et un cadre au top pour profiter du soleil bordelais… Avec en prime l’esprit épicurien de ce temple des cigares et des spiritueux !

cp lancement the c spirits
Crédit : The C Spirits

Ouvert en 2023, The C Spirits a rapidement imposé son lieu de vie inédit axé plaisir, saveurs et volupté. Non content de proposer la plus belle cave à cigares et spiritueux de la région et une cuisine bistronomique inspirée, l’établissement dispose désormais d’un rooftop 100% convivialité !

Le nouveau hot spot de l’été

Sur le parvis Corto Maltese, à deux pas de la MECA, l’adresse The C Spirits est d’ores et déjà plébiscitée par les amateurs de cigares, de spiritueux et les fins gourmets. Un an après son ouverture, le nouveau rooftop s’annonce comme le hot spot de cet été ! Pour découvrir l’essence même de ce quartier métamorphosé, la terrasse va proposer une superbe vue à 180°. Le lieu s’annonce vivant et inédit, parfait pour se relaxer en famille, entre collègues ou entre amis.

 

Côté déco, le rooftop de 350 m² joue la carte de la simplicité : tablées, lampions façon guinguette et bons moments à partager. Avec tout ce qu’il faut pour trinquer, déguster, faire la fête et chiller. Pour une touche de fraîcheur et de verdure tout au long de l’été, parasols et plantes offriront une délicieuse sensation de nature ombragée. De là-haut, difficile de ne pas tomber en arrêt devant la vue qui embrasse tout le quartier. Vive les couchers de soleil sur la Garonne !

 

Côté ambiance, c’est parti pour des afters à l’ambiance décontractée, entre rencontres, partage et authenticité. L’esprit guinguette va régner jusque tard dans la soirée. On oublie ses soucis et on ralentit le rythme pour une pause plaisir en toute sérénité.

Cocktails inspirés et DJ sets affûtés

Tous les jours de 17h à 20h, on met le cap sur l’Happy Hour. L’occasion de déguster de délicieuses tapas et grillades cuisinées sur place à la demande dans le four à bois installé en extérieur. À accompagner de cocktails aussi rafraichissants qu’inspirés, concoctés par les mixologues maison.

 

Les jeudis et vendredis soirs, le Rooftop du C Spirits sera le camp de base des aficionados de musique live et de sets affûtés. Tous les jeudis, un DJ sera aux platines dès 18h pour ambiancer la soirée. Les vendredis, on fait la fête sur des rythmes rock, cubains ou latino. L’endroit proposera chaque semaine un nouveau groupe de musiciens passionnés.

The C Spirits : un univers de plaisirs

Si le rooftop ouvre ses portes à 16h, le C Spirits, quant à lui, accueille ses clients tout au long de la journée. Une fois la porte franchie, la minéralité du nouveau quartier Paludate-Corto Maltese cède la place à un design chaleureux, subtilement agencé sous une véritable canopée. Pour les fondateurs, le C de The C Spirits signifie tout à la fois Cuba, cave, cuisine, cigares et cocktails. Tout un programme !

 

Dans cet écrin épicurien, on trouve notamment le plus grand fumoir de Bordeaux et une cave à cigares inégalée. De quoi apprécier les plus de 400 références venant de Cuba, du Honduras, de République Dominicaine ou du Nicaragua. Côté cave à spiritueux, plus de 1.000 références voisinent avec quelques bouteilles de collection qui font briller les yeux. Au restaurant, un menu du midi « Retour de marché » est proposée tous les jours du lundi au vendredi en terrasse ou à l’intérieur. The place to be pour profiter de la vie !

Informations pratiques

The C Spirits

Parvis Corto Maltese – 59 quai de Paludate 33800 Bordeaux

Tél : 05 56 78 17 14

www.thecspirits.fr

 

Accès :

Parking : Metpark à 200 m (2h offertes avec The C Spirits)

Tram C : arrêt Sainte-Croix / Gare St-Jean

Bus 10 – 58 : arrêt Sainte-Croix

 

Horaires Rooftop du C Spirits

lundi et mardi : 16h – 23h30

mercredi au samedi : 16h – 1h du matin

fermé le dimanche