Entre hospitalité authentique, esprit zen et influences asiatiques, l’hôtel Sangha Toulouse affirme son identité singulière au cœur de l’éco-quartier de La Cartoucherie. Pour célébrer le lancement de sa toute première saison estivale, l’établissement donne rendez-vous aux toulousains sur son rooftop pour un week-end placé sous le signe de la musique et des bonnes énergies.
Situé au 8ème et dernier étage de l’hôtel, le bar d’altitude avec rooftop de 150 m2 entend bien s’imposer comme l’un des hot spots de Toulouse ! Lieu de détente et de rencontre agrémenté d’un jardin zen, il est l’alternative parfaite à l’effervescence de la ville pour ponctuer une journée de travail ou une flânerie improvisée dans le quartier.
Sangha, nouveau lieu de vie toulousain, lancera sa première saison estivale le vendredi 16 mai avec un dj set de Phreak Monica de 18h à 22h. DJ depuis 10ans, Phreak Monica, propose une House organique et solaire, aux influences Garage, RnB et Soulful. Le mélange des styles qui le caractérise rend ses sets riches et inattendus, et séduit les dancefloors pour leur finesse comme pour leur énergie. De quoi offrir aux toulousains, une parenthèse musicale hors du temps.
La programmation festive continuera dès le lendemain toujours sur le rooftop avec vue imprenable sur le quartier. Sangha accueille le collectif AFTER NOW qui organise une daytime party de 16h à 22h à l’occasion de l’ouverture de son nouveau studio dans le quartier de la Cartoucherie. Ce collectif émergent réunit des passionnés de musiques électroniques autour de nouveaux studios professionnels. Bien plus qu’un lieu de création, c’est une véritable communauté engagée, à l’image de celle de Sangha Hotels.
Pour cet événement, AFTER NOW a choisi de convier le duo de DJ’s Frankey & Sandrino pour tenir les platines. Originaires d’Allemagne et aux carrières internationales, Frankey, multi-instrumentiste de formation, et Sandrino, passionné de techno, cultivent une alchimie unique. Mêlant house mélodique et techno subtile, leur musique, à la fois émotionnelle et taillée pour le dancefloor, saura ravir les Toulousains en quête d’un moment pour danser et décompresser. Attention, places limitées !
En sanskrit, Sangha signifie « communauté ». Fort de ce nom symbolique, l’hôtel Sangha a fait le choix de s’implanter au cœur de l’écosystème de la Cartoucherie, l’un des lieux les plus innovants de la ville rose. Entreprise écocitoyenne, Sangha Hotels met sa philosophie de vie au service du quartier et souhaite que les Toulousains s’approprient l’adresse !
Sangha Hotels se rapproche quotidiennement d’autres acteurs de La Cartoucherie, à l’image du collectif AFTER NOW, mais aussi des Halles de la Cartoucherie. Tous partagent des valeurs d’entraide et de pluralité qui sont au cœur de sa démarche.
Informations pratiques
SANGHA TOULOUSE
8 Place de la Charte des Libertés Communales, 31300 Toulouse
Vendredi 16 mai
Phreak Monica DJ Set
de 18h à 22h
Entrée gratuite
Samedi 17 mai
AFTERNOW x Frankey & Sandrino X Sangha Toulouse
De 16h à 22h
Entrée à 27,50€
Billetterie : https://shotgun.live/fr/events/after-now-presents-frankey-sandrino
Pour retrouvez les dernières actualités de Sangha Hôtels, cliquez ici