Rézoé, le petit réseau qui monte, qui monte… - Hello la Com'
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
410
post-template-default,single,single-post,postid-410,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Rézoé, le petit réseau qui monte, qui monte…

Rézoé, le petit réseau qui monte, qui monte…

Je vous ai déjà parlé de l’importance du networking dans votre stratégie de communication. Aujourd’hui, je vous présente un réseau en particulier : Rézoé.

Pourquoi celui-ci? Parce que j’ai pu constater l’implication de sa fondatrice, Sabrina Boucherit, à mettre en application les trois valeurs du réseau qu’elle a créé en 2012 : entraide, écoute et partage.

Sabrina Boucherit

Sabrina Boucherit

Fondé à Strasbourg il y a 4 ans maintenant, Rézoé connaît une évolution importante en 2016 avec une nouvelle version gratuite et un développement national important. J’y suis inscrite depuis quelques mois maintenant, à l’invitation de Sabrina Boucherit qui m’a identifiée sur les réseaux sociaux. J’ai accepté l’invitation un peu « par hasard », parce que « ça ne coûte rien ». J’aurais donc pu être inscrite sur ce réseau en ligne comme tant d’autres, « pour voir ». Mais voilà, Sabrina prend le temps de faire connaissance avec ses membres et de leur présenter concrètement le réseau. Elle m’a donc appelée pour en discuter ce qui a attiré mon attention. Plus tard, elle m’a mise en relation avec d’autres membres et, c’est grâce à elle par exemple, que je donne une conférence sur Comment créer son fichier d’influenceurs au Salon de la femme le 29 mai prochain. Elle a à cœur de relier les gens, d’apporter son aide, d’échanger. C’est là la force de son réseau et la raison pour laquelle je vous conseille de vous y inscrire.

A qui s’adresse Rézoé ?

rezoeRézoé est un réseau de proximité (des antennes locales sont créées) pour les femmes entrepreneures. L’entrepreneuriat au féminin compte de plus en plus de réseaux. Si certains semblent inaccessibles car on y trouve que des femmes à la tête de grands groupes, au sein de Rézoé, le solo-entrepreneuriat est majoritaire. L’idée est d’accompagner les femmes à chaque étape de la création de leur entreprise et d’apporter notamment des outils de communication pour se faire connaître. Des événements sont organisés régulièrement pour se rencontrer IRL, s’entraider et « faire du business » s’il y a lieu !

Le réseau compte aujourd’hui 300 membres. Vous nous rejoignez ?

http://www.rezoe.fr/



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram