Une rentrée sur les chapeaux de roue ! On fait le point?
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
585
post-template-default,single,single-post,postid-585,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Une rentrée sur les chapeaux de roue !

rentrée hello la com

Une rentrée sur les chapeaux de roue !

Voilà le mois d’octobre et l’automne qui pointent le bout de leur nez. Les vacances semblent déjà loin. Et si on prenait le temps de faire le point sur ce premier mois écoulé? Afin de savoir si l’on est parti sur de bonnes bases?

De mon côté les projets se multiplient et j’adore ça ! Grâce à mon métier d’attachée de presse je passe d’un secteur à un autre, je découvre de nouvelles activités et rencontre de nombreuses personnes.

Je gère les relations presse et / ou les réseaux sociaux

Depuis début septembre je m’occupe des relations presse d’iicontact, une appli qui permet à deux personnes ayant flasher de se reconnecter. Je parle vie réelle vs vie virtuelle, tendance smombie, innovation technologique… De l’autre côté je travaille pour les hôtels Shiadu, à Lisbonne et à Porto, des établissements au charme délicieux. Les rubriques lifestyle et tourisme des médias. Un tout autre univers, celui que je connais le mieux.

Je viens également d’envoyer le dossier de presse de Targ’ethnic, une agence de marketing ethnique. Un sujet sous les feux de l’actualité et qui m’intéresse particulièrement, moi, française d’origine portugaise, mariée à un français d’origine algérienne.

Et parce que je propose plusieurs niveaux de collaboration, je débute bientôt le coaching en communication de Yoga Passion, Malle Ethnik et Zu le guide prochainement. Les projets de femmes entrepreneures passionnantes !

Egalement de la formation

La semaine dernière je suis intervenue deux jours au sein de Lixen Group un organisme de formation qui avait réuni des entrepreneures du secteur de la beauté afin que je les forme aux réseaux sociaux. Les voir évoluer sur facebook ou instagram aujourd’hui est un vrai plaisir ! La formation sera reconduite les 7 et 8 novembre prochain.

Ces prochaines semaines, j’interviendrai également au Welcome City Lab pour le CNAM de Paris, à l’INSEEC de Bordeaux et Sup de Pub de Bordeaux.

Encore de belles rencontres à venir 😉



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram