Portrait de femmes entrepreneures : Marion Lesage et Lara Jaudel, co-fondatrices de SpotMyCity
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
960
post-template-default,single,single-post,postid-960,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Portrait de femmes entrepreneures

spotmycity

Portrait de femmes entrepreneures

Information presse – Mars 2017

En cette semaine de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin, voici le portrait des co-fondatrices de SpotMyCity:

Lara Jaudel, jeune diplômée d’un Master Digital, passionnée de mode et de design, pense à SpotMyCity après un semestre d’études en Chine où ses amis lui demandent toutes ses bonnes adresses à Shanghai. Marion Lesage, de son côté, a passé 17 ans sur les marchés financiers où elle ter mine res ponsable d’une grande salle de marchés à Paris. Après une carrière intense, elle décide de prendre du temps pour elle et sa famille. Elle voyage et s’appuie sur les sites d’avis pour organiser ses escapades avec parfois de bonnes expériences et parfois des catastrophes. Quand Lara, fille d’un de ses anciens collaborateurs, vient lui présenter SpotMyCity, Marion est vite séduite par le projet et l’idée d’avoir enfin un outil digital pour des recommandations de restaurants ou d’hôtels venant d’amis. Les deux femmes s’associent et c’est ainsi que nait SpotMyCity dont le concept est de « sauvegarder et partager instantanément ses spots avec ses amis ».

Lara Jaudel Spot My City Marion Lesage SpotMyCity

 

 

 

 

 

SpotMyCity est un réseau social qui permet d’échanger ses bonnes adresses, ses « spots », entre amis. On partage, avec sa communauté, les lieux que l’on adore, ceux que l’on a envie de tester,  ou, au contraire, ceux qu’il faut éviter. Chacun bénéficie ainsi des recommandations des autres. Ici, les autres, ce ne sont pas des internautes inconnus dont on ignore les goûts mais nos amis et les amis de nos amis.

http://www.spotmycity.info/
SpotMyCity est disponible sur Android et iOS en versions française et anglaise.

Télécharger le dossier de presse:
https://www.dropbox.com/s/8zr4m7q24ho0h39/DP_SpotMyCity.pdf?dl=0



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram