NOUVEAU ! Zú le guide de Bordeaux 100% kids friendly
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
855
post-template-default,single,single-post,postid-855,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

NOUVEAU ! Zú le guide de Bordeaux 100% kids friendly

guide Zu Bordeaux

NOUVEAU ! Zú le guide de Bordeaux 100% kids friendly

Communiqué de presse – novembre 2016

Depuis ce 29 octobre 2016, il est possible de trouver dans une centaine de lieux partenaires,
: le 1er guide gratuit « 100% famille » de Bordeaux

le guide, ce sont 100 pages recensant les meilleures adresses où s’amuser, se cultiver, faire du shopping ou encore se restaurer, le tout avec des enfants. Guide nomade par excellence, son format de poche permet de l’emporter partout avec soi. Ce guide papier sera renouvelé chaque année et pour ceux qui ne pourront pas tenir jusqu’à l’édition suivante, le blog www.zu-leguide.com verra le jour dès novembre 2016.

À qui est destiné ?
Les familles avec jeunes enfants bien sûr, qu’elles soient bordelaises ou en visite, en quête d’adresses « kids friendly ». Sans oublier toutes les nouvelles familles qui s’installent dans la ville la plus attractive de France !

Mais aussi toutes celles et ceux qui hériteront le temps d’un week-end du petit neveu, de la cousine, du filleul etc… et qui savent que rester chez soi avec un enfant qui a soif de découvertes, ce n’est jamais une bonne idée ! Enfin, tous les nomades dans l’âme, qui veulent découvrir une nouvelle facette de Bordeaux et ses alentours.

Pourquoi ?

Myriam, la créatrice du guide, a eu cette idée en devenant maman et remarquant qu’elle n’était pas toujours accueillie de façon agréable avec sa poussette. Elle a décidé de partager ses bonnes adresses de lieux adaptés aux enfants, à Bordeaux pour commencer 😉

Elle souhaitait un nom qui rappelle la famille et a choisi Zú qui signifie « tribu » en chinois.

Qui se cache derrière ?

Myriam La Selve est une jeune maman bordelaise de 37 ans qui a commencé sa carrière d’entrepreneuse à 20 ans au Maroc où elle concevait des sites web et autres supports de communication. Après une quinzaine d’années en tant que salariée, aussi bien dans des grands groupes que startup et PME, elle décide de retenter l’aventure entrepreneuriale avec la création de Zú le guide.

Tous les bons plans de Zú le guide, où l’on accueille les familles à bras ouverts et où les enfants sont chouchoutés, ont été testés et approuvés par elle-même avec poussette et testeurs en herbe !

Informations pratiques

Le guide est gratuit et disponible dans une centaine de lieux : les coups de cœur du guide, les partenaires, les lieux incontournables pour les familles tels que les crèches et écoles et sur certains évènements comme les salons et spectacles pour enfants.

www.zu-leguide.com

Télécharger le communiqué de presse



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram