Les meilleurs spots en Thailande par SpotMyCity - Dossier presse
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
1019
post-template-default,single,single-post,postid-1019,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Les meilleurs spots en Thailande par SpotMyCity

Les meilleurs spots en Thailande par SpotMyCity

Communiqué de presse – Mai 2017

La Thaïlande reste l’une des destinations préférées des français. Souvent traitée dans les médias, il est temps de renouveler vos bonnes adresses 😉 Faites le plein sur l’appli SpotMyCity où vous trouverez les meilleurs restaurants, bars, plages, pour vos carnets pratiques… Pour cela, rien de plus simple : téléchargez l’appli sur iOs ou Android et suivez le compte de SpotMyCity. En attendant, voici une petite sélection* :

Amsterdam Bar & Stone Hill Resort, le spot où regarder le coucher de soleil à Koh Phangan


L’adresse healthy et veggie de Bangkok


Le meilleur hôtel de la côte, Koh Phangan


Pour les fêtards ! Un bar perché en haut des falaises avec de la bonne musique et des cours de yoga. Connu uniquement par le bouche à oreille !


Bar à Bangkok


Excellent restaurant à Bangkok avec une cave à vin à tomber !
Bien d’autres spots à retrouver sur http://www.spotmycity.info/
*Merci de citer SpotMyCity si vous présentez ces adresses à vos lecteurs svp et je suis à votre disposition si vous souhaitez recevoir des spots sur d’autres destinations.
A propos : SpotMyCity est un réseau social qui permet d’échanger ses bonnes adresses, ses « spots », entre amis. On partage, avec sa communauté, les lieux que l’on adore, ceux que l’on a envie de tester,  ou, au contraire, ceux qu’il faut éviter. Chacun bénéficie ainsi des recommandations des autres. Ici, les autres, ce ne sont pas des internautes inconnus dont on ignore les goûts mais nos amis et les amis de nos amis. En quelques mots : SpotMyCity = Shazam + Instagram + Twitter + Facebook 

 



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram