Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

Le nouveau Brunch de Madame Raba

Chaque dimanche, le restaurant L’Éphémère se transforme en temple des délices ! 

cp domaine de raba brunch

Un brunch majestueux aux portes de Bordeaux

Désormais, chaque dimanche, l’Éphémère du Domaine de Raba se métamorphose en un lieu dédié aux plaisirs culinaires ! Le Brunch de Madame Raba devient le rituel incontournable d’une fin de semaine réussie et offre à ses convives une célébration culinaire exceptionnelle, propice à la détente avant de débuter une nouvelle semaine.

 

Ce nouveau rendez-vous hebdomadaire propose une expérience immersive où les délices culinaires se marient harmonieusement à une ambiance musicale live. Des artisans d’exception unissent leurs talents dans une collaboration magistrale pour créer un brunch savoureux, adapté aux nuances saisonnières.

 

Le brunch de Madame Raba est une célébration culinaire qui entraîne les invités au cœur d’un marché animé : ils peuvent y choisir ce qu’ils souhaitent déguster avec une variété de mets chauds et froids, accompagnés de la sélection des mixologues, sommeliers et barista maison. Le brunch de Madame Raba est certifié sous le label Éc(h)o, la signature mieux-être et nature de Millésime.

 

Les maîtres artisans culinaires, pâtissiers, charcutiers et boulangers d’exception s’unissent dans une collaboration magistrale pour offrir un brunch extraordinaire, orchestré au rythme des saisons.

 

Pour les plus jeunes, l’Éphémère réserve un espace dédié aux enfants. Un coin jeux et un cinéma privé, pour regarder un film avec des popcorn, sont mis à disposition pour que les enfants puissent eux aussi profiter pleinement de cette parenthèse enchantée ! Ainsi, le brunch devient une expérience inclusive, réunissant toutes les générations autour d’un moment de convivialité et de plaisir partagé.

Domaine de Raba : entre fête et cocooning

Bien connu des habitants de Bordeaux, le Domaine de Raba offre une échappatoire idéale loin de l’agitation citadine, invitant à une parenthèse tant festive que cocooning. Enclavé dans un écrin de verdure, le Domaine se renouvelle fréquemment en proposant de nouveaux concepts inspirants tels que Le Refuge, Le Grand Bal inauguré cet été, ainsi que de multiples ateliers et animations tout au long de l’année.

 

Avec ses restaurants, son bar à cocktails au charme anglais, son cinéma, et bientôt l’ouverture de son spa et de son hôtel, cet endroit est imprégné d’une volonté constante de sublimer chaque instant. Le fil conducteur de ce « village urbain » devenu une référence dans le panorama festif bordelais ? Une passion affirmée pour l’art de vivre et la convivialité !

 

Pour en savoir plus sur les maisons Millésime : Château de Théoule, Château de Sacy, Brindos, Villa des Orangers 

Informations pratiques

Horaires : 12h00 – 15h30

Tarifs :

  • 45 euros par personne
  • 25 euros pour les enfants de 2 à 12 ans


Réservation par téléphone
au +33 (0) 5 57 26 58 28 ou sur contact@domainederaba-talence.fr

Le Domaine de Raba
35 rue Rémi Belleau
33400 TALENCE
www.domainederaba-talence.com