Non content de faire bouger le secteur de l’hôtellerie, Ginto porte haut l’art de la mixologie. Le groupe hôtelier lance Casa Bordeaux, un nouveau concept de convivialité à déguster sans modération. Une dose de sourire, un zeste d’audace, un twist de générosité et une mesure de créativité. Il n’y a plus qu’à secouer pour surprendre et combler les sens avec subtilité. Un cocktail d’ores et déjà décliné au Grand Hôtel Français, première adresse de la collection Ginto à l’adopter. Dans un nouveau décor au design raffiné, le bar Casa Bordeaux mixe l’esprit Ginto et le talent de Jérémy Lauilhé, meilleur ouvrier de France Barman 2023 et mixologue réputé
Accueil irréprochable, expériences uniques, art de vivre trendy… le Ginto Spirit est pleinement présent dans ce concept inédit. Un état d’esprit résolument différent, inspiré de l’air du temps, qui va au-delà des basiques de l’hôtellerie pour mettre en scène de véritables lieux de vie.
Au cœur du Bordeaux historique, bienvenue dans le cadre feutré de Casa Bordeaux, nouveau bar à cocktail du Grand Hôtel Français. Loin de l’effervescence du centre piétonnier, l’endroit est idéal pour se poser, profiter et apprécier l’équilibre parfait des arômes d’un drink personnalisé. Cocktails signature créés sur mesure ou grands classiques parfaitement exécutés, le bar Casa Bordeaux transforme le cocktail en art et fait de chaque recette un happening visuel et gustatif.
Conséquente, la carte de Casa Bordeaux alterne cocktails, grands crus, Champagnes, spiritueux d’exception, bières locales, options sans alcool et liqueurs acidulées. Une alchimie finement élaborée par Jérémy Lauilhé. Récompensé cette année par le col bleu-blanc-rouge de Meilleur ouvrier de France, ce mixologue exigeant apporte au Groupe Ginto son savoir-faire expert et sa personnalité. Au Casa Bordeaux, son équipe décline avec précision ses recettes innovantes et inspirées.
A cocktails créatifs, cadre exclusif…. Le Grand Hôtel Français a repensé le design de son bar accompagné par le studio Crème qui avait déjà officié à l’hôtel Saint-Julien à Biarritz pour offrir un écrin cosy à Casa Bordeaux. Tentures immaculées et luminaires à pampilles structurent un espace redessiné. Fauteuils aux courbes épurées et tables bistrot accueillent les amateurs de parenthèses stylées. Accentuée par les miroirs, la douce luminosité se reflète dans le comptoir en verre du bar. Hypnotique et ludique, la fresque murale est signée Emma Kadraoui, artiste bordelaise renommée.
Informations pratiques
Casa Bordeaux
Ouvert 7j/7 de 18h à 00h30
Ouvert à la clientèle extérieure
Carte du bar
Grand Hôtel Français :
12 rue du Temple, 33000 Bordeaux
Réservation sur www.grand-hotel-francais.com/
A partir de 130€ la nuit pour deux personnes.