Hello Mathilde ! Je vous présente la Com’ de Cherry Fizz
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
428
post-template-default,single,single-post,postid-428,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Hello Mathilde ! La Com’ de Cherry Fizz

interview Hello la Com'

Hello Mathilde ! La Com’ de Cherry Fizz

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre parcours d’entrepreneur(e) en quelques lignes ?

J’ai créé mon entreprise individuelle en 2007 en même temps que mes études. J’ai tout développé seule et j’ai pu créer un réseau assez important aujourd’hui.

Pouvez-vous nous expliquer le concept de votre société ?

A travers Cherry Fizz, je créé des supports de communication visuelle, que se soit dans le print ou le web. J’ai une formation artistique aux Beaux Art, donc je suis plus à l’aise sur des projets créatifs et originaux, mais j’aime aussi faire de l’exécution et de la gestion de projet.

Quels canaux de communication avez-vous mis en place ou projetez-vous de mettre en place pour en développer la notoriété ? (Relations Presse, Réseaux sociaux, Campagnes d’emailing, Evénementiel…)

Je communique sur FB surtout. Via des photos de mes réalisations. Des sites Internet que je fais. Sur Instagram aussi. Puis j’utilise quelques fois mailchimp. mathilde-cherryfizz

Un succès ou un échec de communication à nous raconter ? (un post facebook particulièrement partagé, un communiqué de presse qui a entrainé de nombreux ou au contraire zéro articles…)

Il arrive que mes posts soient beaucoup partagés quand je réalise le site ou la com d’une entreprise connue dans ma région. C’est très gratifiant !

Quels outils de communication utilisez-vous ? (mailchimp, hootsuite, etc)

Mailchimp, les réseaux sociaux, les afterworks

Un conseil pour les entrepreneur(e)s en devenir ?

S’armer de patience et s’assurer d’être bien couvert au niveau social ! Etre polyvalent ! Je suggère de faire un tour sur 2 blogs que je gère = http://www.graphisme-gossip.com/ et http://sharefreelance.fr/ (je m’en occupe avec une collègue !)

Lire l’interview de Raphaele Leyendecker, fondatrice d’Horseee



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram