Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

Escapade cinéphile à Paris

Le cinéma est à l’honneur actuellement à Paris ! Que ce soit au Musée d’Orsay, à travers l’exposition Enfin le cinéma ! qui revient sur la genèse de cette invention ou bien à La Cinémathèque qui a confié à Jean Paul Gaultier le commissariat d’une rétrospective intitulée Cinémode, les passionnés du grand écran ne boudent pas leur plaisir. Alors pour parfaire ces sorties culturelles, on se pose en fin de journée à l’hôtel Paradis qui propose une soirée ciné-hôtel avec le Max Linder Panorama voisin.

Ginto Hotels Hôtel Paradis cinephile

Ciné-hôtel à Paris

Après avoir parcouru les 300 œuvres, objets et films de l’exposition Enfin le cinéma ! ou déambuler entre les robes mythiques de Marilyn Monroe, le short de Rocky Balboa et les justaucorps de Superman à l’expo Cinémode, direction le 10e arrondissement pour s’installer à l’hôtel Paradis ! Accueillis dans le parfait décor de Dorothée Meilichzon avec une bière de l’hôtel pour reprendre des forces, les hôtes pourront ensuite se rendre au cinéma Max Linder Panorama à deux pas. Deux billets pour la projection de leur choix sont inclus dans l’offre. Cette institution parisienne propose films d’auteur et blockbusters dans sa salle de 580 places, réparties sur 3 niveaux. Au programme : après 007 actuellement à l’affiche, le cinéma proposera le film d’animation Poubelle de Yusuke Hirota, Orca de Michael Anderson et Hurlements de Joe Dante. https://maxlinder.com/

Les voisins du Paradis à l’honneur !

Le cinéma Max Linder Panorama fait partie du programme « Nos Voisins » initié par le groupe Ginto dans chacun de ses hôtels : la valorisation d’une vie de quartier auprès de ses clients, en mettant en avant les commerces et figures voisines de l’établissement. L’hôtel Paradis étant niché dans un 10ème arrondissement résolument coloré et vibrant où se côtoient façades typiques, cafés bohêmes et restaurants branchés, les partenaires ne manquent pas ! Tout proche des Grands Boulevards, l’hôtel est idéalement situé pour sillonner les avenues animées de la capitale avant ou après sa nuit à l’hôtel. 

Une nuit cosy au Paradis

Si elles sont toutes différentes, les 38 chambres de l’hôtel Paradis offrent le même style de décoration signé de la célèbre designer Dorothée Meilichzon. Un mélange unique et onirique de papiers peints en trompe l’œil, de tonalités mates, de mobilier confortable, d’étonnantes têtes de lit oversize et d’éclairages trendy. Et une réelle sensation d’espace éclairé par de lumineuses baies vitrées pour profiter de Paris et son décor de cinéma !

A partir de 145€ la nuit pour deux en chambre confort comprenant les petits déjeuners, 2 bières du Paradis et 2 places de cinéma au Max Linder.

Valable jusqu’ au 31 décembre 2021 selon disponibilité.
A réserver uniquement auprès de la réception au 01.45.23.08.22 ou par email hotel@hotelparadisparis.com