
24 Nov Nounou décalée – le seul site qui met en relation parents et nounous aux horaires décalés
Communiqué de presse – novembre 2016
En ces temps de course aux cadeaux de Noël puis de soldes, de nombreux commerces ouvrent plus tard le soir et le dimanche. Comment s’organiser lorsque l’on est parent? Le site nounoudecalee.com répond précisément à cette problématique.
Un site spécialisé dans la mise en relation parents – nounous aux horaires décalés
En cette fin d’année, on pense aux nombreux parents qui devront travailler le dimanche pour que l’on puisse remplir la hôte du Père Noël. Il n’est pas toujours possible de faire appel aux grands parents. Ainsi sur Nounou Décalée, on peut trouver assistante maternelle, nourrice à domicile ou baby-sitter. Toutes proposent leurs services en horaires décalés : tôt le matin, toute la journée, tard le soir, la nuit, les jours fériés…
Un besoin de plus en plus répandu
En effet, il n’y a pas que dans le commerce que l’on a des horaires étendus. Si l’on pense facilement au personnel médical ou aérien, il existe bon nombre de métiers aux horaires décalés ! Fonctionnaires de police, musiciens, réceptionnistes, bouchers, chauffeurs poids lourds, boulangers, cuisiniers, font appel aux services de nounoudecalee.com, seul site à proposer ce type de garde.
Le site a fait peau neuve
Design et mode de fonctionnement plus simples : le site a fait peau neuve en cette fin d’année pour accompagner son développement.
Pour découvrir les nouveautés, téléchargez le dossier de presse.
Qui se cache derrière Nounou Décalée?
Lorsqu’elle a voulu se lancer dans l’entrepreneuriat, Angela Jotic s’est souvenue des difficultés qu’elle rencontrait pour faire garder ses enfants lorsqu’elle devait travailler tôt le matin ou tard le soir. Après avoir constaté qu’aucun site spécialisé dans la garde d’enfants ne traitait de cette problématique des horaires décalés, elle décida de venir en aide à tous ces parents encore plus en difficulté que les autres pour faire garder leurs enfants avec la création de Nounou Décalée en 2012.