A Bordeaux, Lille, Le Havre, Le Mans et Clermont-Ferrand, Eklo prépare la réouverture de ses établissements. C’est Bordeaux, également siège social du groupe, qui rouvrira ses portes le premier, dès lundi 18 mai. A cet effet, de nouvelles mesures de prévention ont bien entendu été mises en place, selon les recommandations des services de santé, pour assurer la sécurité des employés ainsi que des clients. Et pour rassurer ceux qui seraient frileux à l’idée de réserver leurs déplacements, Eklo met en place l’annulation gratuite jusqu’à 18h le jour de l’arrivée.
La désinfection de l’espace de vie et de tous les points de contacts – comptoir d’accueil, TPE, poignées de portes, ascenseur, sanitaires communs – sera faite toutes les 2 heures et celle des cartes de chambre systématiquement. De plus, un nouveau protocole de nettoyage est mis en place : une chambre restera inoccupée 30 heures avant d’être désinfectée.
Fidèle à ses valeurs, 100% des produits de désinfection utilisés par Eklo sont écologiques et certifiés Ecocert, ils allient efficacité et respect de l’environnement
Voir également la prochaine ouverture d’Eklo à Marne la Vallée
Bien entendu, seuls les hôtels rouvriront leurs portes. Les parties Bar et Restaurant devront rester fermées en attendant les prochaines directives gouvernementales. Ainsi le petit-déjeuner, habituellement servi sous forme de buffet, sera revu par une formule à emporter à 6€ avec boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie, madeleine et fruit frais.
De plus, les studios et appartements, proposés en exclusivité à Eklo Bordeaux, permettent aux hôtes qui le souhaitent de se faire à manger en toute sécurité et autonomie grâce au coin cuisine. Un espace bureau est également proposé pour les travailleurs nomades.
Informations pratiques
A propos d’Eklo Hotels
Eklo est un groupe hôtelier français fondé en 2014 par Emmanuel Petit et soutenu par Paul Dubrule et Gérard Pélisson (co-fondateurs du groupe Accor). Positionné sur le segment économique lifestyle, Eklo est un concept écologique et convivial. Le groupe compte à ce jour 5 adresses et prévoit une quarantaine d’hôtels d’ici 10 ans. Prochaines ouvertures : Marne la Vallée et Toulouse.