Nouvel hébergement « Happy Baby »
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
19099
post-template-default,single,single-post,postid-19099,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Communique de presse – Whaka Lodge : vacances « kids friendly » garanties ! Nouvel hébergement « Happy Baby »

Compliqué les vacances avec des enfants en bas âge ou un bébé ? Pas au Whaka Lodge ! Quand logements et environnement sont pensés pour répondre aux besoins des enfants, les parents n’ont plus qu’à profiter de chaque instant. Pour des séjours famille sans prise de tête, l’éco-resort lifestyle niché au cœur de la campagne gersoise a concocté une offre étudiée dans les moindres détails. Avec en plus une mine d’activités, des hébergements au design chic et stylé, 12 hectares de nature préservée et le plein de convivialité.

Nathalie et Patrick, les deux fondateurs du Whaka Lodge, n’ont pas oublié les difficultés rencontrées lorsqu’ils partaient en vacances avec leur bébé. Pour ces deux amoureux de voyages, le fait de proposer une offre « baby cool » aux jeunes parents s’est imposée comme une évidence.

Séjour « baby cool » au Cabanon du Lac

Quand bébé est heureux, les parents sont aux anges ! Tel est le leitmotiv qui a guidé les deux créateurs du Whaka Lodge pour élaborer cette nouvelle expérience de vacances. Un concept « baby cool » véritablement innovant. Si de nombreux hébergements se targuent de proposer des services adaptés, peu d’entre eux prennent en compte le séjour familial dans tous ses aspects ! Au Whaka Lodge, le mode « baby friendly » se décline sur tous les angles d’un séjour avec bébé : hébergement mais aussi éveil, confort, expériences partagées et bien sûr, sécurité !

Dans un esprit « maison de vacances revisitée », Le Cabanon du Lac est l’une des nouveautés proposées par le Whaka Lodge cette année. Le top pour des vacances reposantes, amusantes et émouvantes avec bébé ! Un look de cabane en bois branchée avec terrasse ombragée et jardin de 100 m² entièrement clôturé. De quoi profiter des transats au soleil ou à l’ombre des chênes pendant que les bambins évoluent dans un espace sécurisé. A l’intérieur, climatisation, lit à barreaux et cuisine équipée permettent de vivre au rythme de bébé, même en plein cœur de l’été.

Pour renforcer l’expérience, l’aménagement fait la part belle à l’univers enfantin. Sur la terrasse du Cabanon, un gros ours en peluche accueille la famille à l’arrivée. Dans un coin du jardin, une petite cabane de jeux biscornue s’inspire des contes de fées. A quelques pas, une salle de bains « nurserie » est équipée d’une baignoire enfant et de sanitaires au format mini. Juste à côté, une salle de jeux est dédiée à l’éveil avec parcours de motricité pour que bébé puisse faire sa gym en toute sécurité. Pelle et seau sont à disposition pour les incontournables châteaux de sable.

Un grand choix d’hébergements familles

Au bord du lac de Seissan, à seulement 20 km d’Auch, le Whaka Lodge est un petit paradis pour amateurs de vacances nature et explorateurs en culottes courtes. L’éco-resort chic et insolite propose plusieurs hébergements famille aux accents résolument dépaysants. Des cabanes lacustres à la déco bohême aux cottages tout confort habillés de bois, des écolodges perchés dans les arbres aux tentes de glamping façon « Out of Africa », tout a été conçu pour surprendre, s’évader, se retrouver en tribu et s’amuser. Tous disposent d’espaces extérieurs aménagés pour cultiver le plaisir de vivre dedans-dehors et se reconnecter avec une nature authentique et préservée.

Parmi les nouveaux hébergements famille inaugurés cette année, le Tipi Heureux est un must pour des vacances à l’ambiance Far West !

Avec son design original, sa grande terrasse sur pilotis et sa chambre enfants à l’étage, c’est « the place to be » pour jouer aux cow-boys et aux indiens à tout âge.

Pour les enfants – et les parents – qui rêvent de dormir dans les arbres, direction l’Ecolodge Duplex Nature. Une drôle de maison qui tutoie la cime des chênes, une ambiance road trip au bout du monde, un mode campeur tout confort et un rooftop face au lac.

Autre nouveauté à ne pas manquer, la Cabane Bobo est parfaite pour conjuguer zen et bien-être. A l’intérieur, une bonne odeur de bois, une déco bohême et deux chambres au confort haut de gamme qui accueillent les tribus jusqu’à 5 personnes. A l’extérieur, une immense terrasse lounge sur pilotis avec jacuzzi privatif.

Activités bonne humeur pour cultiver le bonheur

Au Whaka Lodge, les kids disposent d’un terrain de jeu privilégié pour vivre avec la nature et expérimenter. Construire des cabanes dans les bois, jouer aux marins d’eau douce sur le lac, faire une chasse au trésor dans la forêt, se perdre dans un labyrinthe enchanté … en été, les animateurs du Nature Kids Club ont mille et une idées pour passionner les petits aventuriers.

L’équipe d’animation du Whaka Lodge est sur le pont toute la journée pour que les enfants puissent jouer, bricoler, peindre, construire ou participer à des challenges en famille. A ne pas manquer : les ateliers rigolos ! Au programme, teinture avec des pelures d’oignon, cuisine à base de produits locaux, initiation à la pêche… et remise des poissons dans l’eau.

Bien sûr, les plaisirs aquatiques ne sont pas oubliés ! Parents et enfants se retrouvent autour de la piscine chauffée avec pataugeoire pour les plus petits. C’est parti pour une plongée rafraîchissante, une pause farniente au solarium ou une glace sur la terrasse. Envie de faire la planche dans une eau claire à 27° en été ? Le lac et sa plage de sable fin sont juste à côté. Top pour faire des châteaux de sable, emprunter un canoë, glisser sur le toboggan et essayer la balançoire gonflable.

Pour toute la famille, le Whaka Lodge propose également une multitude d’activités : tennis, paddle, ping pong, trampoline, pêche, vélo, balades, randonnées…

Informations Pratiques Whaka Lodge

Le Domaine est ouvert du 08/04/2022 au 31/10/2022

Whaka Lodge Route du Lac, LD Labarthète 32260 Seissan

Gare TER d’Auch : 20 km – Aéroport de Toulouse Blagnac : 83 km

Tarif : le Cabanon du Lac est proposé à partir de 130 € la nuit pour 4. A noter : le nounours XXL est offert pour toute réservation de 5 nuits sur les séjours « baby cool ». Nous consulter pour avoir les tarifs des autres hébergements.

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/1v9keikq8xj86ty/AACgmmvNF7DdKlhNuKQJbUJ2a?dl=0

www.whakalodge.com

www.instagram.com/whakalodge

Lire tous les communiqués de presse :

https://hellolacom.com/category/communiques-de-presse/whaka-lodge/



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram