Whaka Lodge : hébergements exotiques pour week-ends écolo-chics
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18899
post-template-default,single,single-post,postid-18899,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Communique de presse – Whaka Lodge : hébergements exotiques pour week-ends écolo-chics

Réouverture le 8 avril pour une saison pleine de nouveautés !

Pour un avant-goût de vacances en attendant l’été, pas besoin de partir loin pour se ressourcer ! A deux ou en famille, on met le cap sur le Gers pour un week-end au Whaka Lodge. Des hébergements 100% éco-responsables, une déco chic conçue pour faire voyager, 12 hectares de nature préservée, une mine d’activités et le plein de convivialité. A réserver sans tarder à partir du 8 avril !

Inauguré il y a un peu moins d’un an, Whaka Lodge s’est vite imposé comme le premier éco-resort lifestyle français. Amoureux des voyages et des îles, Nathalie et Patrick, les deux créateurs, ont imaginé un « ailleurs » en plein cœur de la campagne gersoise. Parfait pour cumuler expérience exotique et destination écologique !

Un week-end 100% déconnexion au cœur de la nature

Au Whaka Lodge, le week-end, c’est sacré ! Cette année, l’éco-resort insolite & spa propose une offre week-end complète avec animations au choix pour les parents et ateliers écolos rigolos pour les enfants. Le must pour prendre du temps pour soi et se ressourcer pendant que les kids sont occupés !

Dès le vendredi soir, le Tam-Tam Café propose une formule avec musicien et buffet tapas à volonté. Les enfants de 5 à 12 ans sont accueillis par un animateur maison autour d’une table d’hôte dédiée. De quoi se faire des copains à peine arrivés ! Le samedi matin, rendez-vous au buffet du petit-déjeuner. A chacun ses activités : atelier nature pour les chères têtes blondes, yoga ou massages pour les adultes. On peut aussi cultiver l’art du farniente en bord de plage ou à la piscine chauffée. En fin de journée, on se retrouve au Tam-Tam Café autour d’un apéritif ludique et animé. Tout au long du week-end, tennis, kayak, paddle, pétanque, pêche et solarium sont en libre accès.

En amoureux ou en tribu, on profite des activités et ateliers de ce week-end 100% déconnexion : ils sont compris dans le prix de l’hébergement. Seuls la restauration, le yoga et les massages sont facturés en supplément.

Et pour que le plaisir soit complet, les horaires ont aussi été réaménagés. La piscine est ouverte jusqu’à 21h pour permettre à toute la famille de piquer une tête dès l’arrivée, le vendredi soir. Les logements sont également disponibles jusqu’à 16h le dimanche. Top pour profiter des hébergements et des activités jusqu’à l’heure du départ !

Une destination à part entière

A situation exceptionnelle, séjour sensationnel ! Whaka Lodge est installé sur un magnifique domaine au bord du lac de Seissan, à seulement 20 km d’Auch, entre vallées, coteaux et forêts. Un petit paradis de nature préservée, parsemé d’une cinquantaine d’hébergements aussi insolites que variés.

Des cabanes lacustres ultra-chics avec spa et déco ethnique aux cottages famille tout confort, des lodges glamour pour pauses romantiques jusqu’aux tiny houses avec terrasse en bord de lac, tout a été conçu pour surprendre et charmer. Avec de vrais espaces extérieurs aménagés pour cultiver le plaisir de vivre dedans-dehors.

Le concept fondateur de Whaka Lodge ? Allier écologie, dépaysement et art de vivre pour une véritable expérience touristique immersive ! En résonnance avec l’esprit nature du site, les hébergements sont tous conçus en bois et en toile. La déco ethnique s’allie au design écolo-chic pour nourrir l’imaginaire et embarquer grands et petits pour un séjour inédit. L’ambiance festive et la convivialité du Tam-Tam Café complètent la découverte du Gers authentique. Produits du terroir, balades mémorables et rencontres formidables font partie intégrante de l’expérience !

Les nouveautés 2022

Si Whaka Lodge rouvre le 8 avril après une fermeture de plusieurs mois, les propriétaires de l’éco-resort insolite & spa n’ont pas chômé ! La période hivernale a été mise à profit pour entretenir le domaine, enrichir l’offre d’hébergements et peaufiner le programme d’activités.

Ainsi, le Jungle Dôme a été complètement repensé pour se métamorphoser en cocon cosy pour séjour stylé. Un hébergement tout rond pour un pur moment de déconnexion avec vue sur le ciel étoilé. Avec une salle de bains privative, une baignoire spa en ilot et une terrasse vue lac de 20 m².

Nouvelle venue parmi les hébergements famille, la Cabane Bobo est un concentré d’écologie et de bien-être. A l’intérieur, deux chambres au confort haut de gamme, une vraie odeur de bois et une déco bohême. A l’extérieur, une immense terrasse lounge sur pilotis avec jacuzzi privatif. Besoin d’un cadre sécurisant et de prestations adaptées pour séjourner avec des tout petits ou même un bébé ? Le tout nouveau Cabanon du Lac, avec son jardin clôturé et sa cabane de jeu, est idéalement placé proche de l’espace éveil et de la pataugeoire chauffée.

Envie de faire de beaux rêves en famille ou en tribu sous la frondaison des chênes ? Voici deux autres nouveautés à ne pas manquer ! L’Ecolodge Duplex Nature accueille jusqu’à 5 personnes dans une ambiance « road trip » tout confort avec rooftop face au lac. Conçu pour 4 personnes, l’Ecolodge Mojito mélange bois brut, prestations haut de gamme et terrasse idéale pour chiller, avec un mojito ou une tasse de thé.

Autre hébergement famille inauguré cette année, le Tipi Heureux va faire le bonheur des explorateurs en culotte courte ! Avec son design original, sa grande terrasse sur pilotis et sa chambre enfants à l’étage, c’est l’endroit rêvé pour se la jouer « Far West » à tout âge.

Enfin, dix nouvelles tentes nomades ont été implantées pour une expérience glamping ultra-chic en pleine nature. Des chambres confortablement équipées, un séjour en pleine connexion avec la nature et une ambiance « bohème-chic » à savourer !

Informations Pratiques Whaka Lodge

Le Domaine est ouvert du 08/04/2022 au 31/10/2022

Whaka Lodge Route du Lac, LD Labarthète 32260 Seissan

Gare TER d’Auch : 20 km – Aéroport de Toulouse Blagnac : 83 km

Tarif : le week-end 100% déconnexion est proposé à partir de 240 € les 2 nuits avec petit-déjeuner pour 2 personnes en tente nomade. Nous consulter pour avoir les tarifs des autres hébergements.

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/1v9keikq8xj86ty/AACgmmvNF7DdKlhNuKQJbUJ2a?dl=0

www.whakalodge.com

www.instagram.com/whakalodge

Lire aussi le communique de presse sur Whaka Lodge



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram