La Voyageuse : Voyager seule en toute sécurité chez l'habitant.
Agence de Relations Presse - Journalistes, Blogs et E-influenceurs
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18190
post-template-default,single,single-post,postid-18190,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Communique de presse – Voyager seule, autrement, grâce à La Voyageuse

Depuis plus d’un an maintenant, nous vivons isolés des autres quand ça n’est pas enfermés dans nos appartements et maisons. Nombreuses sont les personnes qui s’impatientent de repartir en voyage. Mais un voyage de proximité, respectueux de l’environnement, loin du tourisme de masse. C’est ce que propose La Voyageuse aux femmes qui souhaitent voyager seules, en sécurité, tout en faisant de belles rencontres lors de leur séjour. 

Communique de presse La Voyageuse

Une communauté réservée aux femmes qui voyagent seules et à celles qui les hébergent

Voyager seule, c’est se donner la chance d’aller à la découverte de soi-même. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! Et pourtant beaucoup de femmes n’osent pas se lancer dans l’aventure. Peur de l’inconnu, de l’insécurité, de se sentir trop seule. C’est à ces freins que La Voyageuse répond en ouvrant les portes d’une communauté de 1500 hébergeuses avides de rencontres. 

Ainsi, la plateforme connecte des voyageuses solos avec des hébergeuses solidaires dont tous les profils ont été soigneusement vérifiés. Concrètement, la voyageuse achète un Pass annuel sur www.la-voyageuse.com qui lui permet de rentrer en contact avec les hébergeuses inscrites sur le site. Une fois les dates du séjour validées, la voyageuse est accueillie, gratuitement, au domicile de l’hébergeuse. 

Les voyageuses solos

La Voyageuse permet de voyager en solo sans jamais se sentir seule ! Il est bon et sécurisant de se savoir attendue et de rencontrer des femmes dignes de confiance lors de son voyage qui auront plaisir à partager leurs bonnes adresses. La relation humaine est au cœur du concept. 

Les voyageuses sont majoritairement des femmes de 45 ans et plus, aux profils variés, qui souhaitent s’offrir une bouffée d’air et faire de nouvelles rencontres sereinement. 

Les hébergeuses solidaires

Les hébergeuses ouvrent gracieusement leur porte. Elles se sont inscrites sur La Voyageuse pour faire bénéficier aux femmes qui voyagent d’un point de chute amical et bienveillant. Ce sont souvent des femmes qui vivent seules, en couple ou en famille mais toujours bénévoles. Elles intègrent la communauté dans un esprit bienveillant basé sur l’entraide pour faire de vraies rencontres, authentiques.

Séjourner chez l’habitante en toute sécurité

Les hébergements sont gratuits. Alors pourquoi acheter un pass ? Le prix de l’adhésion permet de financer le système de vérification et le fonctionnement général de la plateforme. La plateforme a été pensée depuis les premières étapes de l’inscription, jusqu’au suivi des annonces de voyages en passant par la validation individuelle des profils pour assurer un maximum de sécurité voyage après voyage. Les hébergeuses ne sont validées qu’après un entretien téléphonique individuel et font l’objet d’un suivi régulier. Le pass sert donc à financer ce service.  

Une plateforme créée par une grande voyageuse pour les voyageuses

Ayant voyagé en solitaire autour du monde au cours des 20 dernières années, Christina Boixière, originaire de Taïwan, est convaincue que voyager solo pour une femme est l’un des meilleurs moyens de se sentir autonome. Au cours de ses nombreux voyages, elle a identifié ce qui freinait les femmes à entreprendre un voyage solo. Elle a alors décidé de quitter son poste de directrice commerciale pour fonder La Voyageuse avec son mari Derek, voyageur solo lui aussi. Ensemble, ils souhaitent offrir aux femmes de nouveaux horizons grâce au voyage.

Communique de presse La Voyageuse

www.la-voyageuse.com

www.instagram.com/lavoyageusesolo

Télécharger des visuels :

https://www.dropbox.com/sh/yfp3n0xrt18bnf5/AACmABhytn0YISDGASljRlsAa?dl=0

Lire aussi le communique de presse « Micro Voyage » Whaka Lodge

Tags:


Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram