Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

Un séjour cosy au pied des montagnes

La baisse des températures dans l’hexagone rappelle que la saison des escapades à la montagne est sur le point de débuter ! Au cœur des plus beaux massifs français, les hébergements AbracadaRoom promettent confort, mais surtout déconnexion, avec des paysages à couper le souffle. En tribu ou en duo, tous pourront profiter des joies de la montagne dans un cadre chaleureux et relaxant.

VOSGES : UN DÔME ÉCO-CHIC SUR LE TERRITOIRE DES ALPAGAS

Au cœur de la forêt vosgienne, isolé de tout voisin, ce dôme à l’architecture chaleureuse jouit d’un emplacement idyllique. Situé à 840 mètres d’altitude, son calme est optimal : rien de mieux pour un séjour ressourçant ! À la nuit tombée, confortablement installé dans le lit, il suffit d’admirer le spectacle fascinant des étoiles et d’ouvrir ses oreilles pour entendre les nombreux sons qu’offre la nature environnante. Aussi déconnecté qu’équipé, cet hébergement comprend une kitchenette, un lit queen size ainsi que tout le confort nécessaire pour des vacances en amoureux.

A partir de 160€ la nuit pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com

Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-ferme-jean-des-houx-dome-dome-au-milieu-des-alpagas-3415/

Visuels : https://www.dropbox.com/sh/on4sk8tuv5pjugv/AAB_zJ2l9uzR5qnOUXSK0CLaa?dl=0

MontagnesABCDR

HAUTES ALPES – NOUVEAUTÉ OUVERTURE JUILLET 2022 L’INCLASSABLE : OBSERVATOIRE LE MÉLÈZE AU CŒUR DE LA VALLÉE DU CHAMPSAUR

Niché dans la vallée du Champsaur, ce chalet offre à sa clientèle une expérience totalement immersive au cœur des montagnes ! Ce logement insolite propose aux visiteurs d’admirer la nature environnante et les étoiles à travers les panneaux de verre qui composent la façade et le toit. Dépaysant mais confort, cet hébergement met à disposition un bain nordique chauffé au bois pour un moment de décontraction assuré. En duo, on profite ainsi de la terrasse ensoleillée et de la vue dégagée sur les montagnes.

Pour les sportifs, l’activité principale autour de cet hébergement est la randonnée. La vallée du Champsaur ainsi que le parc national des écrins n’attendent plus que leurs voyageurs !

MontagnesABCDR

HAUTE SAVOIE UNE AMBIANCE GRAND OUEST AMÉRICAIN À DEUX PAS DE LA FRONTIÈRE SUISSE

Envie de déconnexion dans une ambiance des contrées du Grand Ouest Américain ? Le Saloon & Spa embarque ses convives dans une aventure hors du temps. Non loin de la frontière suisse, ce chalet offre un confort inégalable avec son lit double à baldaquin, un piano d’époque, une décoration soignée et bien entendu un bar pour parfaire l’immersion ! Idéal pour un séjour romantique, les couples pourront profiter du Spa accessible directement part la terrasse, avec vue sur les montagnes. Envie de sensation ? De nombreuses activités sont proposées telles que la sortie cani-rando ou encore les baptêmes chiens de traineaux grâce à la meute de chien nordique du domaine.

A partir de 310€ la nuit pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com

Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-gite-la-patte-nordic-chalet-le-saloon-spa-3278/

Visuels : https://www.dropbox.com/sh/hrxkt8jhlsgviwg/AAAdot_1ZTCwB4PZDRyAGGaMa?dl=0

A propos d’AbracadaRoom