Un mariage hors du temps au Château Hermitage de Combas

Communique de presse – Un mariage hors du temps au Château Hermitage de Combas

Le Château Hermitage de Combas est un site d’exception, datant du XIIIème siècle, situé dans le département de l’Hérault, entre Montpellier et Béziers.  Ce lieu de charme et de prestige accueille tout type d’événements, privés ou professionnels. Demeure historique, le domaine est l’endroit idéal pour célébrer son mariage en pleine nature dans un cadre hors du temps.

Un cadre enchanteur

Le château trouve ses origines sur les bases d’une ancienne forteresse du Moyen-Age érigée aux alentours de 1260. Tout droit sorti d’un conte de fée, c’est le cadre idéal pour un mariage à thème champêtre, bohème ou princesse.

Le parc arboré, entouré de vignes et d’arbres centenaires, forme un cadre idyllique pour les photos de mariage au sein d’un domaine historique authentique. Une superbe terrasse de 600 m2 pourra accueillir le vin d’honneur qui lancera les festivités. Pourquoi ne pas démarrer la fête avec une touche de folie en atterrissant sur l’héliport du château ? Et pour que la magie soit totale, le domaine met à disposition, sur demande, sa magnifique chapelle du 19ème siècle pour la cérémonie religieuse.

Des appartements de charme pour les invités

En plus d’une infrastructure dédiée à l’organisation des événements, le château dispose d’appartements offrant une capacité d’hébergement de plus de 70 personnes (90 personnes en 2022).

Les hébergements se répartissent tout autour du domaine : au cœur du hameau, au-dessus de la salle de réception ou au sein même du château. Délicatement décorés et équipés d’installations modernes, ils disposent de tout le confort nécessaire pour un séjour réussi et un véritable voyage dans le temps. Si certains sont entourés d’une luxuriante végétation méditerranéenne, d’autres offrent une vue imprenable sur la campagne et les vignes environnantes.

Le domaine est donc le cadre idéal pour fêter ce jour inoubliable en famille et entre amis, et pourquoi pas pour prolonger la fête par un brunch le lendemain au bord de la piscine.

Des prestations sur mesure

Pour célébrer le plus beau jour de leur vie, les mariés ont la possibilité de privatiser en intégralité le domaine. Ils peuvent, sur réservation, profiter du magnifique parc pour leurs photos. En intérieur, le grand escalier du château offre également un cadre magique pour immortaliser cette journée.

L’ancienne orangerie, reconvertie en salle de réception complètement rénovée, peut accueillir jusqu’à 500 personnes. D’une superficie de plus de 400 m2, cet espace est modulable et entièrement aménagé. De plus, une salle attenante réservée aux enfants est à la disposition des hôtes pour le plaisir et la tranquillité de tous. Le domaine peut recommander ses nombreux partenaires sélectionnés avec soins : traiteur mais aussi photographe, fleuriste, DJ et animateurs, wedding planner…

Informations pratiques :

De 5000€ à 11.000€ avec 10 chambres incluses soit 20 personnes pour 1 à 2 nuits selon la période + forfait 10h vigile et ménage de la salle (conditions particulières en août).

hermitagedecombas.com

www.instagram.com/chateauhermitagedecombas/

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/6wojsku5q6zo4m9/AACwYLoDJR5uyWnXRuhuPmQba?dl=0

Lire le communique de presse, un nouveau cadre pour les événements d’entreprise au Château Hermitage de Combas