Top 5 des hébergements luxe préférés de l’équipe AbracadaRoom

Insolite ne rime pas forcément avec rustique ! La plateforme AbracadaRoom propose de nombreux hébergements atypiques de haut standing. L’équipe a sélectionné ses 5 hébergements luxe préférés pour les vacanciers en quête de dépaysement et de confort. Lodge luxueux, cabanes perchées ou encore house boat de prestige, les amoureux du voyage pourront découvrir l’hexagone dans un cadre hors du temps.

ILE DE FRANCE : UN SÉJOUR ROMANTIQUE SUR LA VENISE PARISIENNE

Dans le joli port de plaisance du Port Ilon, on retrouve La Venise Parisienne, une suite 5 * située en pleine nature au cœur de la vallée des impressionnistes des Yvelines. Cette maison flottante privative offre un moment intimiste avec sa moitié, loin de la routine. Au programme, détente dans la baignoire balnéo transparente donnant sur Port Ilon ou encore séance de cinéma privée blottis au fond du lit, rien de mieux pour un séjour romantique inoubliable.

A partir de 255€ la nuit pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com
Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-lescale-royale-port-ilon-house-boat-la-venise-parisienne-3393/
Visuels : https://www.dropbox.com/sh/f4owbqocdjkkefh/AACTaPQ8kuvfs3gmaBsaB2d7a?dl=0

ALSACE : UN ÉCOLODGE CHIC CONNECTÉ À LA NATURE

Au cœur de la campagne alsacienne se trouve l’écolodge Lièvre, un hébergement design et épuré à la décoration soignée. Avec ses grandes baies vitrées, les visiteurs profiteront de la nature environnante et du soleil au fil de la journée. À la nuit tombée, les étoiles offrent un spectacle éblouissant pour s’endormir paisiblement dans un cadre d’exception. Le restaurant gastronomique du domaine saura séduire ses convives avec des recettes régionales aux produits de saison.

NOUVELLE-AQUITAINE : UNE CABANE LUXUEUSE À L’AMBIANCE DOLCE VITA

Perchée à 8 mètres de hauteur, la cabane spa Dolce Vita propose une prestigieuse et insolite aparté dans un lieu paisible et dépaysant au cœur du Lot et Garonne. Sur la terrasse on retrouve un sauna et un jacuzzi privatifs pour un moment de détente la tête dans les arbres. Idéal pour un couple, cet hébergement séduit par son originalité et son cadre incroyable, loin de la routine quotidienne.

A partir de 355€ la nuit avec petit-déjeuners pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com
Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-pech-et-lafon-cabane-dans-les-arbres-cabane-spa-dolce-vita-prestige-1884/
Visuels : https://www.dropbox.com/sh/96vz7m1mzi7t84a/AADKye3dLwmkCXm4OAOGo42Ua?dl=0

HÉRAULT : LODGE L’ARBRE PERCHÉ POUR UNE VUE À COUPER LE SOUFFLE

Au beau milieu des chênes centenaires, la lodge L’Arbre Perché & Spa propose une expérience hors-norme dans un cadre grandiose. Véritable bijou de l’architecture écologique, la cabane se fond parfaitement dans la nature environnante. Les couples pourront profiter de ce cocon végétal où mobilier design et matériaux nobles s’accordent pour une décoration de goût. Avec son jacuzzi sur la terrasse, les visiteurs pourront admirer une vue à couper le souffle.

Pour bien commencer la journée, un panier garni de délicieux mets sucrés-salés, thé-café, oranges ou pamplemousses pressés sera servi. Un vrai bon petit-déjeuner préparé à base de produits bio, locaux et de saison.

A propos d’AbracadaRoom

Fondé par Nicolas Sartorius, AbracadaRoom (groupe Unic Stay) a fait son apparition sur le marché de l’insolite en 2012. Tout d’abord sous la forme d’un annuaire de référencement d’hébergements atypiques pour ensuite devenir une centrale de réservation en ligne. Aujourd’hui, AbracadaRoom est leader du marché de l’insolite français, avec plus de 1.700 hébergements atypiques partout en France. La centrale de réservation a récemment accueilli ses premiers hébergements à l’étranger. Basé dans le Sud de la France, AbracadaRoom s’est fixé comme mission de faire rêver les clients en les transportant dans des lieux totalement atypiques : cabanes, lov’nid, igloos, tipis, bulles, tanières de Hobbit… le tout dans des cadres idylliques et enchanteurs, en France et dorénavant à l’étranger. Pour les professionnels du secteur, Unic Stay a lancé https://www.esprit-insolite.com/