MyEli, le bijou connecté sécurisant, lance sa production !
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18569
post-template-default,single,single-post,postid-18569,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Communique de presse – Startup Bordeaux : MyEli, le bijou connecté sécurisant, lance sa production pour  une commercialisation mi- novembre. Objectifs Noël 2021.

Après un lancement en pré-commande réussi en mai dernier (dont 300 pré-commandes), la startup bordelaise MyEli lance la production de son bijou connecté sécurisant. Celui-ci sera disponible dès le 22 novembre 2021 sur https://myeli.fr/ . En parallèle, deux nouveaux modèles seront lancés à destination des hommes et des jeunes femmes, pour noël.

Un bijou connecté sécurisant que l’on a plaisir à porter.

Contrairement aux autres objets sécurisants disponibles sur le marché, MyEli propose un vrai bijou, qu’il est agréable de porter. A la fois discret et innovant, ce dernier répond à plusieurs problématiques sociétales, que ce soit le harcèlement de rue ou les violences conjugales. Mais bien d’autres encore, révélées pendant la phase de test : par exemple pour prévenir ses proches que l’on a fait une chute lorsque l’on est une personne âgée qui vit seule ou les rassurer que l’on est bien rentrée lorsque l’on a l’habitude d’aller courir seule le soir. En un clic, ce bijou, grâce à une innovation technologique majeure, permet d’alerter-sécuriser et d’assurer protection, réactivité et sérénité. 

Lire le communiqué de presse de lancement

Communique de presse My Eli

Lancement de la production pour une commercialisation mi-novembre, objectifs noël 2021 !

Après quasiment un an d’étude du projet, de longs mois de collaboration avec 2 centres de recherches Aquitain (le CATIE et CISTEME), plusieurs phases de prototypages, une période de test sur toute la France, la production des bijoux connectés MyEli est lancée !

  • les cartes électroniques sont produite chez Synergy, usine électronique située à Pessac dans l’agglomération Bordelaise.
  • les bijoux sont fabriqués auprès de Font’Art Créations, usine bijoux située en Ardèche. 
  • les éléments du bijou tel que le dôme en silicone sont également en cours de fabrication. 

La collection L’Intrépide, composée de deux bijoux, un jonc argenté et un demi-jonc / mi-chaîne doré, au prix de 95€, sera donc disponible à temps pour les Fêtes de fin d’année. Et, au vu d’une forte demande pour des bijoux à destination des hommes et des jeunes adultes, une nouvelle collection sera lancée pour Noël également.

Communique de presse My Eli

Comment ça fonctionne ?

Relié à une application sur laquelle la personne a entré ses contacts de secours, MyEli propose un dispositif simple et efficace pour prévenir d’un danger ou, au contraire, rassurer ses proches : 

Communique de presse My Eli
Communique de presse My Eli

www.myeli.fr

Sur les réseaux : @myelifr

A propos de MyEli : MyEli est né à l’occasion d’un projet d’études de Ludivine Romary, la fondatrice de 26 ans. Avec ses amies, comme beaucoup d’autres jeunes femmes, elles avaient l’habitude de se dire « Tu m’envoies un message quand tu es bien rentrée » en se quittant. Lorsqu’il a fallu réfléchir à la création d’une Startup dans le cadre de ce projet, Ludivine a souhaité imaginer un objet qu’elle pouvait utiliser au quotidien, sans contrainte, qui apporte sécurité et réponse à un problème sociétal majeur, celui de l’insécurité des personnes. 

Le projet aurait pu en rester à ce stade à la fin de ses études mais Ludivine a pris conscience que son bijou connecté répondait à un réel besoin et a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en le commercialisant. Ainsi, elle développe désormais la marque MyEli, accompagnée de son associé et Ingénieur électronique, Fabien Blancafort, CTO de MyEli.

Lire aussi le dernier communique de presse MyEli

Tags:


Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram