Une (presque) nouvelle adresse à Paris pour les séminaires et coworkers

Communiqué de presse : Séminaires et Coworking – L’hôtel Elysées Regencia accueille les professionnels dans un cadre « chic et parisien »

L’hôtel Elysées Regencia**** a profité du calme imposé par la crise sanitaire dans la capitale pour mener à bien une rénovation complète et offrir à ses clients un nouvel écrin « simplement chic et parisien ». Ce nouveau décor, désigné par Valérie Manoïl, conjugue petits luxes discrets et généreux volumes.

Les parisiens peuvent également en profiter : en effet, l’hôtel compte un bar et un espace salon, ouverts à la clientèle extérieure, où s’installer à tout moment pour un rendez-vous professionnel ou y travailler. Sans oublier les professionnels qui doivent, malgré le contexte, se réunir en petit comité.

Une salle de réunion cosy et chic en plein cœur de Paris

Ainsi, le salon bibliothèque Marceau se mue en salle de réunion pour les entreprises qui auraient besoin de réunir leurs collaborateurs dans un espace climatisé, à la lumière du jour. Ses 38,60 m2 peuvent accueillir jusqu’à 25 personnes en théâtre (hors périodes de restrictions dues à la crise sanitaire) et 15 personnes en U. Toutes les commodités sont prévues et incluses dans le tarif : café de bienvenue, wifi, paperboard, vidéo projecteur et écran…

L’établissement est extrêmement bien placé pour la clientèle business, proche du Palais des Congrès et de la Défense, et desservi par les principales lignes de métro traversant Paris. Ceux qui devront séjourner à l’hôtel à l’occasion d’une réunion ou d’un séminaire pourront notamment profiter d’un early check-in ou late check-out et de tous les services de l’hôtel.

Location à la journée 678 € ou à la demi-journée 509 €
Pause petit déjeuner ou goûter 11 € / pers.
Pause boissons 6 € / pers.

Location de la salle au 01.47.20.70.75 ou par email regencia@sister-hotels.com

Un coworking chic pour les travailleurs nomades

L’Elysées Regencia ouvre ses portes aux travailleurs nomades en proposant un espace coworking à la journée dans le salon Marceau, le salon Giraudoux et le Bar. Les télétravailleurs en quête d’une adresse calme et tranquille où se poser pourront y accéder 24/24h et profiter de la fibre haut-débit et du café à volonté !

Tarif ½ journée 20 EUR (4h)
Tarif journée 30 EUR (8h)
Heure supplémentaire 5 EUR

www.regencia.com

Suivez l’hôtel sur Instagram @ hotel_regencia

Pour en savoir plus sur l’hôtel http://hellolacom.com/communique-de-presse-un-nouveau-decor-pour-lhotel-elysees-regencia-entierement-renove/

A propos de SISTERHOTELS

En 1988, Jean-Louis et Christine Lafosse quittent les Landes pour s’installer à Paris et se lancer dans l’hôtellerie. Ils acquièrent l’hôtel TILSITT ETOILE tout près de l’Arc de Triomphe, alors non classé (« hôtel de préfecture ») et transformé en hôtel 3 étoiles après plusieurs mois de rénovation.

Rejoints par leurs deux filles, l’histoire devient rapidement une affaire de famille qui s’agrandit au fil des années : l’hôtel ELYSEES REGENCIA (4 étoiles) en 1992, l’hôtel BASSANO (4 étoiles) en 1998, l’hôtel TIVOLI (3 étoiles) en 2010 et l’ETOILE PARK HOTEL (3 étoiles) en 2015.

Stéphanie Batten-Lafosse pilote aujourd’hui le groupe SISTERHOTELS (anglicisme pour « hôtels de la même maison »), secondée par une équipe de direction opérationnelle. Celui-ci compte donc cinq établissements, « Simplement Chics et Parisiens », à la localisation idéale, dans le quartier de l’Etoile.

Chaque hôtel est de taille humaine pour préserver une atmosphère intime, un service sincère et un accueil ultra-personnalisé enrichi par le recours à la data et aux outils digitaux : les équipes sont formées à la culture du service client, et sont aux petits soins sur tout le parcours client

Télécharger des visuels :