Séjour golf version insolite !

Après plusieurs mois de fermeture, les parcours de golf rouvrent pour le plus grand plaisir des amateurs de swings. AbracadaRoom.com propose d’allier green de qualité et nuit en hébergement insolite avec sa sélection de domaines situés près des parcours de golfs : https://www.abracadaroom.com/fr/vacances-de-golfeur/

VAN LIFE & GOLF AU CAP FERRET

GolfABCDR

Séjourner à deux, en famille ou entre amis sur la presqu’île de Lège Cap Ferret pour découvrir le Cap Golf, un lieu convivial combinant nature et sport. Ce site extraordinaire propose de nombreuses activités sportives dont le Pitch & Putt un parcours d’une longueur totale de 566 mètres comprenant 9 trous. Pour les amateurs, des cours sont évidemment proposés ainsi que des compétitions pour les plus expérimentés. Durant ce séjour, les golfeurs pourront séjourner dans une cabane de pécheur typique d’Arcachon ou encore dans un van pour profiter au mieux du Cap Golf.

A partir de 120€ la nuit pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com

Plus d’infos : https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-van-life-cap-ferret-cabane-cabane-et-combi-van-life-cap-ferret-2850/

Visuels : https://www.dropbox.com/sh/innfwfzxdqc16w5/AABOOFd61c70IMlmGMAky89qa?dl=0

UN SÉJOUR D’EXCEPTION ALLIANT GOLF ET HÉBERGEMENT PERCHÉ

Au cœur des collines verdoyantes, entre Le Mans et Alençon, se trouve le Golf de Bellême un site spectaculaire comprenant 18 trous sportifs et techniques. Mais surtout 60 hectares, un parcours impeccable pour un confort de jeu exceptionnel pour les débutants et les sportifs confirmés. Près du golf, il est possible de séjourner dans un chêne de plusieurs centaines d’année. Le chêne fou est un hébergement composé de deux cabanes suspendues à plusieurs mètres de hauteur, avec une terrasse panoramique et une vue à couper le souffle.

A partir de 332€ la nuit pour 2 sur AbracadaRoom.com

Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-la-grande-noe-cabane-dans-les-arbres-chene-fou-958/

Visuels : https://www.dropbox.com/sh/cvspx0jktd385fo/AACHQek3_fF9L5dC62s2P58Ua?dl=0

SÉJOUR INSOLITE ET SPORTIF EN BRETAGNE

Situé dans le Finistère, la Cabane Ben Lomond propose de vivre une expérience insolite en famille ou entre amis à plusieurs mètres de hauteur. En plus d’une vue panoramique, les visiteurs pourront se détendre dans un espace dédié au bien être avec bain nordique et sauna. Rien de mieux pour se reposer après une journée au golf de Brest Iroise. Ce lieu de prestige alliant sport et tradition, est l’un des golfs bretons les plus appréciés avec ses 18 trous tracés au milieu des landes sauvages. Dessiné par l’architecte anglais Michael Fenn en 1976, ces 220 hectares sont un paradis pour les amoureux du sport.

À partir de 250€ la nuit pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com

Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-manoir-du-treuscoat-cabane-dans-les-arbres-cabane-ben-lomond-2250/

Visuels : https://www.dropbox.com/sh/qpeulbsvxeu05ze/AABuoMmhnlxjHZmxSZ4AHLIga?dl=0

www.abracadaroom.com

Sur les réseaux : @abracadaroom

A propos d’AbracadaRoom : Lancé en 2012 comme simple annuaire, AbracadaRoom.com est devenu au fil du temps le leader de l’hébergement insolite en France avec près de 1300 hébergements référencés. Le site appartient à la société Unic Stay, au même titre que LaCabaneenLAir.com, fondée par Nicolas Sartorius. L’entreprise propose régulièrement un état des lieux du secteur de l’insolite grâce à l’Observatoire de l’insolite mis en place avec le Cabinet Alliances.