Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

Se dépayser aux portes de Paris

Ouvert depuis avril 2021, Eklo Marne la Vallée est un hôtel écoresponsable de 108 chambres proposant une offre d’hébergements variés avec des chambres Classiques ou Familiales, des dortoirs et même un appartement ! Idéalement situé, son emplacement permet un large choix d’activités : de Disneyland Paris® au superbe aquarium Sea Life en passant par La Vallée Village, petits et grands seront ravis de séjourner en région parisienne. Et pour accueillir au mieux ses clients, Eklo propose des offres très attractives , « chambre avec petit-déjeuner », « Eklo package : diner, chambre et petit-déjeuner », « deux nuits achetées, la troisième est offerte » !

EkloMLV

DÉCOUVRIR MARNE-LA-VALLÉE ET SES NOMBREUSES ACTIVITÉS

En région parisienne, la réputation de Marne-la-Vallée n’est plus à faire. Connue du grand public pour son célèbre parc d’attraction ou encore ses magasins de luxe dégriffés, des millions de touristes viennent chaque année découvrir ce territoire à deux pas de Paris.

Eklo, avec son emplacement parfait, propose un large choix d’activités à ses clients : on ne présente plus Disneyland Paris® qui, à ce jour, reste le parc d’attraction préféré des Français ! L’hôtel, abordable, permet aux voyageurs de passer la journée au parc et de venir ensuite se relaxer à l’hôtel à moindre coût ! Cette année le parc fête son 30e anniversaire, une superbe occasion de venir rendre visite à Mickey ! Pour les amateurs de faune marine, l’Aquarium SEA LIFE, situé dans le Centre Val d’Europe propose à toute la famille un voyage sous-marin fascinant au cœur des océans. Avec ses 5000 animaux marins des plus surprenants, et ses bassins aux points de vue inédits, Sea Life offre un panorama de différents écosystèmes tels que les récifs coralliens, l’Amazonie ou encore les grandes profondeurs océaniques.

En prenant leurs entrées pour l’aquarium directement à l’hôtel, les visiteurs bénéficieront d’un tarif privilégié.

Enfin, pour les amateurs de mode, la Vallée Village offre la possibilité de découvrir plus de 110 boutiques de prestigieuses marques françaises et internationales, à prix réduits. De quoi se faire plaisir sans se ruiner !

EKLO, BIEN PLUS QU’UN HÔTEL…

A Eklo Marne-la-Vallée, on ne fait pas que dormir ! Les clients peuvent s’installer au bar, en terrasse ou encore au restaurant qui propose une cuisine faite maison comme à Bordeaux, Lille ou Clermont-Ferrand. On y croise les habitants du quartier qui viennent aussi y travailler, faire un rendez-vous, boire un verre ou encore déjeuner ou diner. Baby-foot, borne arcade et bibliothèque sont à la disposition de tous pour favoriser les échanges et les rencontres. On en repart avec un souvenir gourmand de l’épicerie d’Eklo. Celle-ci y propose du café de La Brûlerie de Meaux ou encore la bière locale Au Second Degré. Mais aussi des jus et soupes Marcel Bio, les apéros-dîners de SuperProducteur, de la moutarde de Meaux, ainsi que le miel Eklo produit dans les ruches de l’hôtel de Lille.

EkloMLV

Et pour prolonger son séjour, l’hôtel met en place une offre qui permet de rester trois nuits en n’en payant que deux en chambre double ou duo. Une bonne occasion de venir découvrir l’écosystème Eklo et les nombreuses activités proposées par la région !

Offre à retrouver sur https://www.eklohotels.com/fr/offres?id=marne-la-vallee

A partir de 48€ la nuit en chambre classique ou 22€ le lit en dortoir

www.eklohotels.com/fr/

Instagram : @eklo.officiel

Dossier de presse groupe : https://www.calameo.com/read/005795592863b74e9ab06

A propos d’Eklo Hotels

Eklo est un groupe hôtelier français fondé en 2014 par Emmanuel Petit et soutenu par Paul Dubrule et Gérard Pélisson (co-fondateurs du groupe Accor), Olivier Pelat et la famille Lameloise. Positionné sur le segment économique lifestyle, Eklo est un concept écologique et convivial. Le groupe compte 6 adresses, dont Bordeaux et Clermont-Ferrand qui ont ouvert en 2019 et Lille en 2017. Le groupe prévoit une quarantaine d’hôtels d’ici 10 ans.