Petrusse : Un hiver haut en couleur

Cet hiver, Petrusse gâte sa clientèle avec des produits d’exception à la fois élégants et colorés. De la cape au turban en passant par les manchons, la maison propose tous les accessoires nécessaires afin d’attendre au chaud le retour des beaux jours. Une tendance à adopter dès maintenant sans modération !

LE BLEU À L’HONNEUR AVEC LA CAPE SYLVE

Aussi belle que pratique, la cape Sylve est un must have pour passer l’hiver au chaud. 100% laine et fabriquée en France cette très belle pièce fait voyager avec son tissu jacquard au motif original et coloré. Bordée de fausses fourrures, la cape est plus qu’un manteau c’est un véritable accessoire de mode ! Elle se décline en turban, manchon et poignets pour une tenue complète.

Cape Sylve : 440€ TTC
Poignets Sylve : 40€ TTC
Turban Sylve : 70€ TTC
Manchon Sylve : 90€ TTC

En vente sur www.petrusse.com

HiverPetrusse

TENDANCE ROUGE AVEC LA CAPE LUCE

Ornée d’un col soyeux en fausse fourrure, la cape Luce apporte chaleur et douceur pour cet hiver. Confectionné dans les ateliers de la Maison, son motif, entre géométrie et symboles classiques, saura séduire les amoureux de mode pour colorer les looks de cette saison. Un mélange de raffinement et de confort pour rester au chaud avec style ! Ce modèle est également décliné en turban, manchon et poignets.

Cape Luc: 440€ TTC
Turban : 70€ TTC
Manchon : 90€ TTC
Poignets : 40€ TTC