Partir malgré l’inflation : Des séjours à moins de 100 euros

Depuis plusieurs mois, les français font face à une inflation qui ralentit l’hexagone. Malgré cette situation, nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas renoncer aux escapades, mais sans se ruiner ! Sur le site AbracadaRoom, l’insolite est accessible. Voici une sélection d’hébergements à moins de 100€ pour se faire plaisir toute l’année.

LA CABADIENNE : L’HÉBERGEMENT IDÉAL POUR UN SÉJOUR EN DUO

Non loin du parc national du Mercantour se trouve la Cabadienne, une cabane en forme de tente canadienne, idéale pour un séjour en harmonie avec la nature. Son ambiance chaleureuse et cosy saura séduire les convives en quête de déconnexion à petit prix. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner est servi sur la terrasse, de quoi bien profiter du soleil !
A partir de 72 euros la nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner sur www.abracadaroom.com

Plus d’informations sur :

Visuels HD sur :

BULLE HIRONDELLE : POUR OBSERVER LES ÉTOILES À MOINDRE COÛT

Envie de dormir la tête dans les étoiles ? Le bonheur est peut-être à chercher en Bourgogne ! Situé dans un écrin de verdure, cet hébergement en forme de bulle offre aux voyageurs tout le confort d’une chambre cosy disposant d’une vue à 180 degrés sur la nature environnante. Au petit matin, les rayons du soleil viendront réveiller les visiteurs en douceur pour commencer une belle journée. Le petit-déjeuner sera livré directement devant la porte. Rien de tel pour une échappée romantique et un séjour cocooning.
A partir de 79 euros la nuit pour 2 personnes avec un petit-déjeuner inclus sur www.abracadaroom.com

Plus d’informations sur :

Visuels HD sur :

TINY HOUSE : PASSER UNE NUIT AU BORD DE L’EAU EN PROFITANT DU SOLEIL

Au bord du lac du Domaine de Balbuzard, à 40 min de Clermont-Ferrand, la tiny house surplombe l’eau et offre aux convives une vue à couper le souffle. Nichée entre les arbres, cette cabane en bois jouit d’une luminosité incroyable grâce aux baies vitrées. Sur la terrasse les visiteurs pourront profiter de l’air frais mais surtout de la vitamine D offerte par le soleil. Dans cet hébergement, les voyageurs à 4 pattes sont autorisés, idéal pour un séjour avec toute la famille sans se ruiner !
A partir de 90€ la nuit pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com

Plus d’informations sur :

Visuels :

A propos d’AbracadaRoom
Fondé par Nicolas Sartorius, AbracadaRoom (groupe Unic Stay) a fait son apparition sur le marché de l’insolite en 2012. Tout d’abord sous la forme d’un annuaire de référencement d’hébergements atypiques pour ensuite devenir une centrale de réservation en ligne. Aujourd’hui, AbracadaRoom est leader du marché de l’insolite français, avec plus de 1.700 hébergements atypiques partout en France. La centrale de réservation a récemment accueilli ses premiers hébergements à l’étranger. Basé dans le Sud de la France, AbracadaRoom s’est fixé comme mission de faire rêver les clients en les transportant dans des lieux totalement atypiques : cabanes, lov’nid, igloos, tipis, bulles, tanières de Hobbit… le tout dans des cadres idylliques et enchanteurs, en France et dorénavant à l’étranger. Pour les professionnels du secteur, Unic Stay a lancé https://www.esprit-insolite.com/