L'hôtel Elysées Regencia et le restaurant Pleine Terre s'associent

Communiqué de presse – L’hôtel Elysées Regencia et le restaurant Pleine Terre s’associent pour pallier le couvre-feu

Le tourisme à Paris est en berne et pourtant il n’y a pas meilleure période pour visiter la capitale : grands magasins, monuments et musées sont vidés de leurs touristes, aucune attente ou foule n’est à prévoir. Evidemment on ne profitera pas du Paris by night mais il y a tant à voir de jour ! Et après s’être baladé en ville dans la journée, pour aller s’émerveiller devant l’exposition Pompéi au Grand Palais, Turner au Musée Jacquemart-André ou Gabrielle Chanel au Palais Galliera, on se pose à l’hôtel Elysées Regencia pour un dîner livré par le restaurant Pleine Terre.

élysées regencia pleine terre

Dîner dans le cocon de sa chambre

Les temps sont durs pour les hôteliers et restaurateurs parisiens alors la solidarité fait force dans le quartier des Champs-Elysées ! A l’annonce du couvre-feu, l’hôtel Elysées Regencia, situé avenue Marceau, a rapidement contacté le restaurant Pleine Terre de la rue Bassano afin de leur proposer un partenariat. Tout d’abord pour soutenir le restaurant voisin et son Chef pour qui le confinement nocturne complique encore la situation. Mais aussi pour pouvoir offrir un service supplémentaire à ses clients qui peuvent ainsi dîner en toute tranquillité, sans se presser, dans le cocon de leur chambre entièrement rénovée cet été.

Le Chef Jimmy Desrivières, Espoir Michelin, s’invite à l’hôtel Elysées Regencia

Couvre-feu ? Qu’à cela ne tienne ! Le Chef Jimmy Desrivières, Espoir Michelin et propriétaire du tout proche restaurant Pleine Terre, s’invite donc à l’hôtel Elysées Regencia et livre le dîner en chambre. Au menu : produits du marché issus de l’agriculture raisonnée et à prix très doux pour une cuisine bistronomique élégamment mariée aux parfums exotiques de la Martinique. Une fois n’est pas coutume, c’est le Chef qui vient au client !

Le menu s’adapte en fonction des produits du marché et donc change normalement toutes les semaines. Cette semaine, pour exemple, voici le menu :

Betterave de pleine terre grillée au feu de bois, caillé de chèvre et vinaigrette estragon noix

Carpaccio de saint jacques, radis noir, gingembre et confit de citron

Lieu sauvage demi-sel, cocos de Paimpol, piment, curcuma et jus de coquillages

Selle d’agneau, carottes en croîte de sel, chou pointu et jus d’ail

Fromages de Monsieur Fabre

Ou

Forêt-noire

Le restaurant s’occupe de livrer les plats et les clients choisissent les boissons parmi la carte du bar de l’hôtel.

Les tarifs :

2 plats 25 EUR – 3 plats 30 EUR – 1 plat seul 17 EUR

Commande à la réservation de l’hôtel. Heure de dernière commande : 20h

Réservations sur www.regencia.com

Suivez l’hôtel sur Instagram @ hotel_regencia

Télécharger des visuels :