L'exposition d'Elvis Pompilio au nouveau lieu de concept Artchives
19037

Communique de presse – L’exposition d’Elvis Pompilio au nouveau lieu de concept Artchives

Une belle exposition, au croisement de la mode et de l’art, se tiendra à Lille à compter du 6 mai : le chapelier des célébrités, Elvis Pompilio, a choisi le nouveau lieu concept Artchives pour exposer son savoir-faire.

Elvis Pompilio débute sa carrière de designer de chapeaux en 1987.

Sa carrière se développe très rapidement passant d’une simple salle d’exposition à des boutiques dans toute l’Europe. Sa distribution devient mondiale.

Il coiffe avec habileté les têtes de célébrités de la planète entière.

Madonna, Amélie Nothomb, Blondie, Lio, Harrison Ford, Mickey Rourke, Arielle Dombasle sont des clients réguliers, tout comme des membres des familles Royales de Grande Bretagne, de Norvège, des Pays-Bas, de Suède et de Belgique. Il a également travaillé avec Chanel, Mugler, Feraud, Céline, Bikkembergs, Anteprima, pour leurs collections prêt-à-porter et Haute Couture.

Son parcours prend un premier tournant lorsqu’il met fin à ces activités pour se concentrer sur une Boutique-Atelier à Bruxelles puis un second lorsqu’il décide de fermer son magasin afin d’ouvrir un nouvel atelier et une salle d’exposition à Bruxelles afin d’explorer les aspects les plus artistiques de sa personnalité.

Télécharger l’affiche : https://www.dropbox.com/s/dd5ahdesrppvetw/Affiche%20Elvis%20Pompilio_Plan%20de%20travail%201.jpeg?dl=0

Exposition Elvis Pompilio – Identité.s

Artchives

74 rue Jacquemars Giélée

59800 Lille

Du 6 mai au 30 juin 2022

Entrée gratuite

A propos d’Artchives :

Nouveau lieu concept à Lille dédié à l’art sous toutes ses formes : Art contemporain, Art culinaire et Art de vivre.

Ses 1700m2 accueillent la galerie d’art contemporain ABCYNTH, une Cantine Urbaine, un B’ART confidentiel, une Art boutique, un espace privatisable pour les entreprises et un atelier d’artistes.

Un univers unique, inspirant et gourmand qui incarne la créativité et la convivialité dans une ambiance décomplexée au cœur de Lille.

Lire les communiques de presse de nos clients