Hermitage de Combas : un écrin de verdure tout en raffinement
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18194
post-template-default,single,single-post,postid-18194,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Communique de presse – Le château Hermitage de Combas : un écrin de verdure et de raffinement dans l’Hérault

Le Château Hermitage de Combas est une demeure d’exception, datant du XIIIème siècle, située dans le département de l’Hérault, à proximité des villages de Servian et de Pézenas.  Ce lieu de charme et de prestige accueille ses hôtes dans un cadre d’exception en pleine nature et hors du temps. Trésor architectural niché au cœur d’un terroir préservé, il correspond parfaitement aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui. 

Communique de presse Teeltee

Un cadre enchanteur hors du temps  

Le château trouve ses origines sur les bases d’une ancienne forteresse du Moyen-Age érigée aux alentours de 1260. Doté d’une chapelle du 19ème siècle, il a été remanié en 1832 date à laquelle ses dépendances ont été construites. Son parc, aux arbres centenaires, forme avec les vignes qui l’entourent, un cadre idyllique pour un séjour à la fois champêtre et luxueux, en couple ou en famille.

Niché dans un écrin de verdure, les hôtes séjournent au château dominant le parc et ses terres viticoles ou bien dans ses dépendances au Hameau. Sa situation géographique idéale leur permet de profiter durant le séjour de la vue sur les montagnes et la campagne environnante. Outre ce cadre propice à la détente, le domaine dévoile des activités de loisirs avec sa piscine et son terrain de tennis.

Des appartements rénovés, entre charme et luxe  

Communique de presse Teeltee

Le château dispose d’appartements entièrement rénovés pour l’ouverture 2021. Qu’ils soient au château ou au sein du hameau, tous sont entourés d’une luxuriante végétation méditerranéenne. Certains offrent également une vue imprenable sur la campagne environnante. Leur décoration soignée allie le caractère d’une demeure ancestrale avec le confort le plus moderne. Moulures raffinées, cheminées et meubles d’époque : tout est réuni pour vivre la vie de château en parfaite autonomie.     

Situés au Hameau, les appartements « Classiques » sont parfaits pour profiter du domaine. Chaleureux et pratiques, ils disposent de tout le confort nécessaire. On y séjourne au calme dans un cadre bucolique et champêtre.

Confortables et bien pensés, les appartements Supérieurs disposent d’une vaste et conviviale pièce à vivre, décorée avec goût, dans un savant mélange de matériaux nobles : parefeuilles, bois, pierres apparentes…

Dans la gamme « Deluxe», une attention toute particulière a été portée au bien-être. Spacieux et agréables, ces élégants appartements sont situés au château. Ils disposent soit d’une vaste terrasse avec vue dégagée sur les vignobles, soit d’un jardin privatif. 

Communique de presse Teeltee

Aux alentours du domaine, un terroir à découvrir

A proximité du domaine, Pézenas est une petite ville située entre Béziers et Montpellier, à 20 minutes de la Méditerranée. Son centre historique piéton, bien sauvegardé, et ses ruelles pittoresques en font un lieu de visite incontournable dans l’Hérault. On y trouve toute l’année des artisans d’art, des antiquaires, des festivals et des animations. 

Non loin également, la ville de Béziers, où l’on ne manquera pas d’activités. Les balades, à pied ou à vélo, dans le centre-ville historique ou le long du Canal du Midi, permettront de partir à la découverte des écluses de Fonseranes, de la cathédrale Saint-Nazaire, des allées Paul Riquet ou encore du jardin du plateau des poètes, des halles et de son arène accueillant des concerts qui rythment la saison d’été…

Enfin, situé également à proximité du Domaine, le village de Servian est un autre incontournable de l’Hérault. Visiter Servian, c’est partir à la découverte d’un village languedocien s’élevant sur les plaines du vaste vignoble biterrois. Son architecture révèle deux périodes fortes de son histoire : le cœur de ville médiéval avec ses petites ruelles et les maisons vigneronnes du XIXème siècle.

Ce terroir réserve également d’autres trésors à découvrir, tels que l’Oppidum gaulois d’Ensérune, le cirque de Mourèze et ses roches dolomitiques, l’Abbaye de Valmagne, ou la jolie ville portuaire de Sète, la “venise du Languedoc”. Pour les plus sportifs, l’arrière-pays réserve des activités telles que randonnées, pistes d’escalade ou Canoë-Kayak.

Communique de presse Teeltee

Informations pratiques

Tarifs :

Appartements Classiques – Pour 2 personnes ou 4 personnes – A partir de 92 euros par nuit 

Appartements Supérieurs – Pour 2, 4 ou 6 personnes – A partir de 104 euros   

Appartements Deluxe – 2 à 5 personnes – A partir de 104 euros par nuit 

hermitagedecombas.com

www.instagram.com/chateauhermitagedecombas/

Télécharger des visuels :

https://www.dropbox.com/sh/6wojsku5q6zo4m9/AACwYLoDJR5uyWnXRuhuPmQba?dl=0

Lire aussi le communique de presse sur Voyager seule avec la Voyageuse



Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram