MyEli reçoit le CES® 2022 Award Innovation et sera présente à Las Vegas
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18641
post-template-default,single,single-post,postid-18641,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Communique de presse – La startup MyEli reçoit le CES® 2022 Award Innovation et sera présente à Las Vegas lors de la prochaine édition !

Il y a un an, Ludivine Romary, 26 ans, donnait vie à son projet d’études en créant MyEli, startup spécialisée dans la défense connectée. Avant même la commercialisation de son premier bijou connecté sécurisant le 22 novembre prochain, MyEli est sélectionnée pour recevoir l’Awards Innovation CES 2022 à Las Vegas en janvier prochain !

La startup MyElireçoit le CES® 2022 Innovation Award

Le CES Las Vegas (Consumer Electronics Show) est le plus important salon consacré à l’innovation technologique et se tient chaque année (hors 2020 à cause de la crise sanitaire) début janvier à Las Vegas, aux Etats-Unis. Il réunit chaque année tout ce que la planète compte de sociétés High Tech. Cela va des leaders mondiaux comme Google, Samsung, Huawei, Sony, Microsoft, etc. aux start-up tout juste écloses, telles que MyEli.

La startup bordelaise a été sélectionnée par un jury composé de membres de la French Tech Bordeaux, de la région Nouvelle Aquitaine, et de France Export en collaboration avec la CCI pour être présente sur l’Eureka Park (Hall Tech West) à Las Vegas.

De plus, lors de cette édition, MyEli sera distinguée par l’Innovation Award du CES 2022 ! Chaque année, sont remis en marge du CES les «Innovation Awards» qui, comme leur nom l’indique, récompensent les produits les plus novateurs. Cette année la compétition a reçu un nombre record de plus de 1800 candidatures !

Le jury composé d’experts de chaque secteur évalue les solutions proposées selon les critères d’innovation, d’ingénierie, de fonctionnalité, de design et d’esthétique.

L’annonce des vainqueurs a été faite lors du CES Unveiled de Paris qui s’est déroulé le 19 octobre au Palais Brongniart en présence des acteurs de la Tech française dont MyEli.

Lire aussi le communique de presse MyEli

Tags:


Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram