La Box de Noël de Colors of Tea

Communique de presse – La Box de Noël de Colors of Tea

Pour les fêtes de fin d’année, la fondatrice de Colors of Tea a imaginé une nouvelle box remplie de thés et tisane bios de saison, accompagnés non pas d’une mais de deux surprises ce mois-ci. C’est ça la magie de Noël avec Colors of Tea !

Communique de presse Colors of Tea

De nouvelles saveurs parfaites pour l’hiver

Colors of Tea propose des thés et tisanes bios, dans une box au packaging écoresponsable, à recevoir ponctuellement ou tous les mois, pour (se) faire plaisir. Dans la box de décembre, on retrouve 5 thés et tisane aux noms évocateurs :

• PAIN D’EPICES : un thé noir BIO avec un zeste d’orange et un soupçon de 4 épices, qui évoquent la gourmandise de l’hiver.
  • GUIRLANDE DE NOEL : un thé blanc BIO aux agrumes avec la douceur de la vanille en plus, aérien, soyeux et scintillant !
  • ROOIBOS DE NOEL : un rooibos BIO aux notes d’orange, cannelle, girofle & cardamome : Noël est proche ! Il ne manque plus que le feu de cheminée et la neige qui tombe dehors.
  • MON PERE NOEL SECRET : une tisane BIO enchanteresse à la verveine citronnée, au rooibos & aux épices, détente et digestion au programme.
  • Et l’incontournable THE DE NOEL pour faire le plein de gourmandise et de chaleur avec ce thé noir BIO orange, cannelle & cardamome qui sent bon les épices de fêtes.

Le second cadeau, est une surprise qui évoque la magie de Noël, très pratique pour les amateurs de thés mais nous n’en dirons pas plus…

Box de Noël comprenant 5 thés/tisanes BIO vrac personnalisables + 2 goodies à partir de 18,99€ (tarif dégressif pour abonnement 3, 6 ou 12 mois)

Communique de presse Colors of Tea

Une Box 100% recyclable !

S’il existe plusieurs marques de « box » de thés, Colors of Tea est la seule à proposer une box écoresponsable et à offrir la possibilité de la personnaliser chaque mois. Car les box, dont l’emballage part à la poubelle dès l’ouverture, sont souvent remplies de produits, eux-mêmes emballés dans d’autres packaging, que l’on n’est pas sûr d’aimer… Face à ce constat, Cécile Pinto, Sommelière du thé et fondatrice de la marque a souhaité se différencier en proposant une box 100% recyclable, conforme à ses aspirations écologiques.

• La boîte en carton est fabriquée en France avec 70% de carton recyclé,
  • Les sachets sont en kraft, sans aluminium, avec une pellicule d’argent et un zip en plastique PE
  • Les étiquettes sont en papier recyclables et les flyers en papier recyclé

Et le thé, bio, garanti sans pesticides, une fois infusé, est compostable. Une belle idée de cadeau gourmand et écoresponsable !

www.colorsoftea.fr

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/2ix54oxglhkqofp/AADo0D7YNtfIRUWJlBmp0Sq_a?dl=0