Biarritz : Ginto Hôtel acquiert l'hôtel St-Julien en plein coeur de Biarritz
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18142
post-template-default,single,single-post,postid-18142,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Communique de presse – Ginto Hôtel acquiert l’hôtel St-Julien à Biarritz

Malgré un contexte plus que difficile pour le secteur de l’hôtellerie, le jeune groupe Ginto Hotels fait preuve de confiance et de dynamisme en acquérant l’hôtel Saint-Julien situé en plein cœur de Biarritz. 

Communique de presse Ginto Hôtel

Ginto, nouvelle génération d’hôteliers

Proposer à la clientèle de ses établissements 3 étoiles, le service et la convivialité habituellement reconnus aux établissements haut de gamme : telle est la mission que s’est confié Ginto Hotels. 

Le groupe est né en 2016 d’une volonté commune de renouveler l’hôtellerie de quartier, en plaçant ces valeurs au cœur de l’expérience client. Cela passe par une recherche constante de perfection afin que les hôtes puissent vivre la meilleure expérience possible lors de leur séjour. 

La particularité du groupe est de développer ses propres hôtels (3 adresses à ce jour) tout en mettant son expertise en Revenue Management et Digital Marketing au service d’autres hôtels indépendants. 

Après un premier hôtel acquis à Bordeaux en 2018 puis avoir acheté l’hôtel Paradis, à Paris, au groupe Touriste en 2019, Ginto poursuit sa stratégie de développement avec cette acquisition. Ginto a pour ambition de poursuivre son développement avec l’acquisition d’établissements en province, avec localisation premium en centre-ville, afin de confirmer sa position sur le marché des opérateurs indépendants du segment 3 étoiles.

Le Saint-Julien, un hôtel de charme en plein cœur de Biarritz

Idéalement situé à quelques pas du marché des Halles et de la plage de la Côte des Basques, la bâtisse de 1895 accueille 20 chambres décorées avec soin, de pièces chinées ici et là. C’est l’un des plus anciens hôtels de Biarritz que le groupe vient d’acquérir auprès du jeune couple propriétaire jusqu’alors. Une adresse de référence que Ginto souhaite dynamiser en y proposant un sens du service haut de gamme dans l’hôtellerie 3 étoiles. 

Ginto est très attentif à offrir un accueil personnalisé à ses clients, dans chacune de ses 3 adresses : conseils pour organiser son séjour, mise en avant des voisins restaurateurs et commerçants, bons plans et bonnes adresses, tout est fait pour que la clientèle, de loisirs ou d’affaires, passe le meilleur séjour possible. 

Communique de presse Ginto Hôtel

Cet été, un restaurant éphémère sera proposé sur la belle terrasse au calme, en partenariat avec Maître Renard, un bar à vin convivial de Toulouse. Le chef proposera une carte de plats à partager aux présentations originales.

Les clients du Saint-Julien peuvent également se poser au salon de l’hôtel, ouvert 24h/24 pour profiter de la bibliothèque à disposition ou d’un tea time avec une sélection de thés et cafés. Idéal pour se détendre après un cours de surf ! N’oublions pas que l’on est à Biarritz : l’hôtel dispose également de box de rangement pour les planches de surf. 

Communique de presse Ginto Hôtel

Informations pratiques et Ressources : 

De 105€ à 305€ la nuit hors petit-déjeuner (selon saison et catégorie de chambre)

20 Avenue Carnot
64200 Biarritz

05 59 24 20 39

www.hotel-saint-julien-biarritz.fr

www.instagram.com/hotelsaintjulienbiarritz

www.gintohotels.com

www.linkedin.com/company/ginto

www.instagram.com/gintohotels

Télécharger des visuels :

https://www.dropbox.com/sh/cmzbeuv7828wdkb/AAAJkH2O1FzVtMQ3-zTSZTHQa?dl=0

A lire aussi : Offre Stay & Surf : Hôtel St-Julien à Biarritz

Tags:
, ,


Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram