Communiqué de presse : l'EMSculpt arrive à Bordeaux

Communiqué de presse : Esthétique Médicale, La technologie EMSCULPT est désormais disponible à Bordeaux

Cette nouvelle machine, qui révolutionne le domaine du remodelage corporel non invasif, est proposée au cabinet du Docteur Vincent Cante, place Pey Berland

EM Sculpt

EMSCULPT fait un malheur depuis quelques mois aux Etats-Unis ! Proposée aux parisien(ne)s depuis le début de l’année, elle arrive enfin à Bordeaux. Le docteur Vincent Cante, dermatologue dont le cabinet est situé en plein centre de Bordeaux, a en effet souhaité proposer cette technologie à ses patient(e)s, persuadé de ses bienfaits. Seuls une trentaine de médecins le proposent en France.

Sculpter son corps sans effort

EMSCULPT est le seul procédé, pour les hommes et les femmes, non invasif au monde qui permet à la fois de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse. Ce dispositif constitue la dernière avancée technologique ayant révolutionné le domaine du remodelage corporel non invasif. Ses deux cibles principales : l’abdomen et les fessiers.

Toutes les autres technologies sont valables, mais elles ne traitent que la graisse. Or, pour changer efficacement son aspect, il est nécessaire à la fois de faire fondre les graisses et de renforcer les muscles qui se trouvent en dessous de celles-ci. Ainsi, EMSCULPT permet aux patients d’obtenir une silhouette affinée et plus athlétique.

Concrètement, EMSCULPT crée un champ électromagnétique spécifique qui pénètre la peau jusqu’à une profondeur de 7 cm pour atteindre à la fois les tissus musculaires et la graisse du ventre ou du fessier. L’énergie produite déclenche près de 20 000 contractions musculaires « supramaximales » par session de 30 minutes. Un chiffre impossible à atteindre en faisant des exercices physiques classiques. Une séance d’une heure sur le ventre et les fesses équivaut à 20 000 crunchs et autant de squats ! Tout cela se produit pendant que l’on est allongé sur un lit, au cours du traitement.

Cette énergie permet aux muscles de gagner en volume et de libérer les acides gras qui permettront au corps de détruire les cellules graisseuses, lentement et définitivement, dans les deux à trois mois suivant les séances. D’après les études cliniques, les cellules graisseuses diminuent de 19% et les muscles sont raffermis de 16%. Même si cela peut varier selon l’âge, la condition physique, l’IMC et d’autres facteurs, la majorité des patients sont toujours en meilleure condition même un an après leur série de séances, autant du point de vue musculaire que graisseux. Néanmoins, une hygiène de vie saine est recommandée pour entretenir les résultats.

Le procédé est particulièrement inoffensif et aucune période de convalescence n’est à prévoir. Les patients déclarent que c’est totalement indolore et que le procédé est simplement ressenti comme une séance de sport intensive : après chaque séance, on a l’impression d’avoir effectué une série considérable d’exercices physiques, mais on peut retourner travailler aussitôt après.

EM Sculpt

Le protocole comprend 4 séances espacées de quelques jours sur deux semaines.
Une séance coûte 450€.

Cabinet du Docteur Cante
17 Place Pey Berland, 33000 Bordeaux
Rendez-vous au 05 24 73 34 46

Découvrir l’EMSCULPT en vidéo :

Ce nouveau procédé EMSCULPT a été validé par la FDA (Food & Drug Administration), homologué CE d’un point de vue médical. Il a été créé par la société BTL l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements pour soins médicaux et esthétiques. Avec plus de 1 500 employés répartis dans plus de 55 pays, BTL a apporté une méthode révolutionnaire qui offre les solutions non invasives les plus évoluées pour le remodelage du corps, le raffermissement de la peau, la résorption de la cellulite et d’autres traitements dans le domaine de l’esthétique médicale.

Télécharger des visuels (crédit photo EMSCULPT)

Lire le communiqué de presse -50% garantis chez le coiffeur avec leciseau.fr