Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

Escapade hors du temps pour une Saint Valentin inoubliable !

Tiny House, roulotte ou encore cabane… Chaque année, le 14 février est l’occasion de partager un moment avec sa moitié, mais également de s’évader. Quoi de mieux qu’un séjour romantique dans un endroit magique pour célébrer l’amour. AbracadaRoom dévoile sa sélection d’hébergements insolites pour y passer la Saint-Valentin ou bien à offrir en cadeau à son partenaire afin d’en profiter aux beaux jours !

À 2 HEURES DE PARIS : UN WEEK-END ROMANTIQUE AU MILIEU DES CHAMPS

Cet hébergement, en harmonie avec la nature, est le lieu propice pour passer un séjour romantique et écoresponsable. Grâce à ses grandes baies vitrées, la Tiny House permet aux amoureux de contempler le ciel étoilé et d’admirer les couchers et les levers de soleil depuis leur lit. Pour poursuivre ce week-end idyllique, le bain nordique installé sur la terrasse, est mis à disposition en accès illimité. Au petit matin, profiter du petit-déjeuner sur la terrasse avec au menu : produits régionaux, jus de pomme bio et café frais !

PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR : UN MOMENT INTIMISTE DANS UNE ROULOTTE

Située dans le petit village de Buoux en plein cœur du Luberon, cette roulotte complètement indépendante est en parfaite harmonie avec la nature. Cet hébergement dispose d’une grande terrasse, d’un terrain de pétanque et d’un spa privatif idéal pour se relaxer et profiter de la vue sur le parc naturel. Aménagée comme une petite maison avec un joli cabanon tout en pierre, les convives pourront profiter de son confort optimal pour un week-end loin de la routine.

NID D’AMOUREUX EN PÉRIGORD : SEULS AU MONDE AU CŒUR DE L’AQUITAINE

Cet hébergement situé dans le Périgord Noir, au cœur de la vallée de la Dordogne offre aux amoureux en quête d’insolite un cadre idyllique pour partager un moment à deux. Cette maisonnette propose une chambre suspendue accessible par une passerelle, une douche surprenante, une vue imprenable sur la Vallée et un esprit d’aventure inattendu ! Ce cocon s’adresse aux amoureux qui ont gardé leurs âmes d’enfants ! La plage et les sites les plus réputés de la région sont à quelques pas.

A partir de 155€ la nuit pour 2 personnes sur AbracadaRoom.com
Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-jj-locations-maisonnette-nid-damoureux-en-perigord-3534/
Visuels : https://www.dropbox.com/sh/mo1u0e0257ps1ay/AAA7K4gtHCqgzg3qhSqwrhfca?dl=0

www.abracadaroom.com
Sur les réseaux : @abracadaroom

Dossier de presse d’AbracadaRoom :

A propos d’AbracadaRoom : Lancé en 2012 comme simple annuaire, AbracadaRoom.com est devenu au fil du temps le leader de l’hébergement insolite en France avec près de 1300 hébergements référencés. Le site appartient à la société Unic Stay, au même titre que LaCabaneenLAir.com, fondée par Nicolas Sartorius. L’entreprise propose régulièrement un état des lieux du secteur de l’insolite grâce à l’Observatoire de l’insolite mis en place avec le Cabinet Alliances.