Logo Hello La Com', agence de relation presse à Bordeaux

Emily in Paris, Manifest ou encore Mercredi : Un séjour insolite dans l’ambiance de sa série préférée !

DORMIR DANS UNE TOUR DU 18E : L’HÉBERGEMENT PARFAIT POUR MERCREDI ADDAMS

« La Folie » est situé dans la tour du domaine de Sainte Suzanne, dans l’Hérault. Ce superbe édifice de pierre date du 18èmesiècle et était déjà autrefois appelé « la Folie ». Avec ses 12 mètres de hauteur, les convives pourront profiter d’une vue panoramique à 360° sur toute la vallée et ses vignobles. Pour se détendre on retrouve un spa privatif mis à disposition par les propriétaires. Calme et sérénité seront les maîtres mots, idéal pour un séjour coupé du monde à la Mercredi Addams !

SérieNetflixABCDR

A partir de 158 euros la nuit pour deux avec un accès illimité au jacuzzi privatif et à la piscine chauffée partagée sur www.abracadaroom.com

Plus d’informations sur :

Visuels HD sur :

WEEK-END EN HOUSE-BOAT DANS LES YVELINES POUR EMILY IN PARIS

On imagine parfaitement Emily quitter Paris pour un week-end dans la vallée des impressionnistes ! Direction Les Yvelines et l’Escale Royale Port Ilon qui propose deux house boats magnifiques amarrés dans le joli port de plaisance de Port Ilon dont le bassin et l’environnement sont classés Natura 2000. Parions qu’elle choisirait La Venise parisienne, la plus grande, pour profiter de sa baignoire balnéo transparente, de son écran géant ou encore de sa terrasse sur l’eau pour admirer les couchers de soleil. Véritable invitation à la détente et au bien-être à deux pas de la capitale…

SérieNetflixABCDR

A partir de 240 euros la nuit pour deux avec un accès privatif à la baignoire balnéo sur www.abracadaroom.com

Plus d’informations sur :

Visuels HD sur :

PASSER UNE NUIT DANS UN AVION À LA MANIFEST

Quitte à passer 5 ans dans un avion comme les héros de la série Manifest, mieux vaut qu’il soit confortable ! Au cœur de la Lorraine se trouve cet hébergement insolite pour un séjour au bilan carbone décomplexé. Pour une immersion réussie on retrouve dans cette chambre privée, de véritables fauteuils d’avion, des vrais hublots, un éclairage reconstitué, il ne manque plus que pilotes et hôtesses de l’air ! Tout équipé, le lieu est idéal pour un séjour à deux loin de la routine quotidienne. Finis les repas d’avions, dans cet hébergement les visiteurs pourront cuisiner dans une cuisine 100% équipée. De quoi passer 5 ans sans prendre une ride !

A propos d’AbracadaRoom
Fondé par Nicolas Sartorius, AbracadaRoom (groupe Unic Stay) a fait son apparition sur le marché de l’insolite en 2012. Tout d’abord sous la forme d’un annuaire de référencement d’hébergements atypiques pour ensuite devenir une centrale de réservation en ligne. Aujourd’hui, AbracadaRoom est leader du marché de l’insolite français, avec plus de 1.700 hébergements atypiques partout en France. La centrale de réservation a récemment accueilli ses premiers hébergements à l’étranger. Basé dans le Sud de la France, AbracadaRoom s’est fixé comme mission de faire rêver les clients en les transportant dans des lieux totalement atypiques : cabanes, lov’nid, igloos, tipis, bulles, tanières de Hobbit… le tout dans des cadres idylliques et enchanteurs, en France et dorénavant à l’étranger. Pour les professionnels du secteur, Unic Stay a lancé https://www.esprit-insolite.com/