Dormir sur l’eau, dans les airs ou dans les étoiles : une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

nvie de passer un week-end dans un hébergement insolite qui change du quotidien ? Pourquoi ne pas tenter une nuit à la belle étoile, sur l’eau ou encore dormir à plusieurs mètres d’altitude… avec AbracadaRoom c’est possible ! En famille ou entre amis direction les 4 coins de l’hexagone pour une expérience hors des sentiers battus à vivre au moins une fois dans sa vie !

DORMIR SUR L’EAU AVEC LA CABANE ESCALE

Envie d’être seul au monde ? Le bonheur est peut-être à chercher en Franche-Comté ! Au cœur de l’étang de Verchat, à quelques kilomètres de la rive, trône une cabane sur l’eau idéale pour un séjour en duo. Accessible en barque, cet hébergement insolite offre un cadre de relaxation et de sérénité aux amoureux de dépaysement. Cocooner au milieu de l’eau semble être un programme parfait mais ceux qui le souhaitent pourront partir à la découverte des alentours, en randonnée ou à vélo.

DORMIR DANS LES AIRS : CABANE EXTASE ENTRE CIEL ET TERRE

Cet hébergement, en harmonie avec l’environnement, est le lieu propice pour un séjour romantique inoubliable en Haute Saône. Perché à 8m du sol, la cabane extase porte bien son nom !  À l’intérieur, on retrouve toutes les commodités d’une chambre d’hôtel, de la literie à la décoration, sans oublier la terrasse privative où les amoureux de la nature pourront contempler le ciel étoilé et admirer les couchers et les levers de soleil.  Les voyageurs pourront profiter d’un petit déjeuner en compagnie des oiseaux et des animaux sauvages du domaine depuis la terrasse de la cabane.

DORMIR À LA BELLE ÉTOILE DANS UNE BULLE DE BONHEUR

Loin du stress de la vie quotidienne, la bulle est un hébergement idéal pour s’évader de son quotidien. Cosy, écologiques et insolites, ces petits logements ont fleuri un peu partout dans les campagnes de nos régions. La Bull’Aphrodite & Spa dans le Tarn saura séduire les amoureux de grand air, en quête de ressourcement ! Grâce à sa structure transparente, depuis le lit, la vue sur les étoiles est imprenable et offre un spectacle céleste spectaculaire. L’expérience continue à l’extérieur avec les 80 m2de terrasse idéale pour admirer la nature.

DORMIR SUR UNE ÎLE PRIVÉE EN BOURGOGNE

Envie de changer d’univers ? Direction Terra Incognita, une île privative avec un accès par pont flottant. On y trouve L’Orangerie, un hébergement hors du commun qui accueille les voyageurs en quête d’exploration. Quoi de mieux que de prendre son sac et partir à l’aventure sur cette île privée pour s’échapper de sa routine pendant un week-end ! Outre son emplacement spectaculaire, cet hébergement dispose d’un confort digne des meilleurs hôtels avec son lit queen-size et un bain nordique, idéal pour profiter de la nature en mode cocooning.

ABCDR Unefoisdanssavie

A partir de 280€ la nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes, l’accès au bain nordique privatif et à à « Nordik Expérience – Spa Nature Immersif » sur AbracadaRoom.com

Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-ecodomaine-la-reverie-inclassable-lorangerie-duo-spa-3259/

Visuels : https://www.dropbox.com/sh/4zkfgzpnrdgex5d/AADPnoi9Khja5uIl85kUPLdPa?dl=0

www.abracadaroom.com

Sur les réseaux : @abracadaroom

Dossier de presse d’AbracadaRoom :

A propos d’AbracadaRoom : Lancé en 2012 comme simple annuaire, AbracadaRoom.com est devenu au fil du temps le leader de l’hébergement insolite en France avec près de 1300 hébergements référencés. Le site appartient à la société Unic Stay, au même titre que LaCabaneenLAir.com, fondée par Nicolas Sartorius. L’entreprise propose régulièrement un état des lieux du secteur de l’insolite grâce à l’Observatoire de l’insolite mis en place avec le Cabinet Alliances.