Donner de la voix à l'hôtel Paradis "Séjourner Stay and Sing"

Communique de presse – Donner de la voix à l’hôtel Paradis « Séjourner Stay and Sing »

Envie de jouer les stars dans un quartier parisien hyper branché ? Direction l’hôtel Paradis pour un séjour « Stay & Sing » ! Jusqu’à début septembre, l’établissement s’associe à Bam Karaoke Box pour proposer une offre à tarif réduit combinant hébergement et accès à une salle de karaoké privée. De quoi activer son côté Céline ou Garou en toute intimité !

Repris par le Groupe Ginto en 2019, l’hôtel Paradis est niché au cœur d’un 10ème arrondissement vibrant et coloré. Tout proche des Grands Boulevards, à distance de marche de la Gare du Nord et de l’Opéra Garnier, il est parfait pour sillonner les nouveaux quartiers branchés de la ville lumière.

A proximité de nombreuses salles de concert, l’hôtel Paradis a fait de la musique un élément majeur de l’expérience proposée. A commencer par la très éclectique playlist maison, élaborée par des sound designers et partagée avec les clients. Mais aussi l’organisation d’événements musicaux et l’accueil régulier d’artistes émergents du quartier, à l’image de Lord Esperanza ou d’Awa Ly.

Se la jouer « The Voice » en toute intimité

Idéale pour un anniversaire, une virée entre copains ou un enterrement de vie de célibataire, l’offre Stay & Sing de l’hôtel Paradis mixe le confort d’un 3 étoiles, l’ambiance animée du quartier et le côté hyper festif du karaoké. Elle permet d’accéder à prix réduit aux salles privées du BAM Karaoke Box de la rue Richer, situé à proximité.

Proposée à partir de 135 € la nuit, l’offre Stay & Sing de l’Hôtel Paradis comprend :

• l’hébergement avec petit déjeuner inclus pour deux personnes
  • 10% de remise sur les sessions karaoké au BAM Richer du dimanche au jeudi
  • 1 cocktail offert par personne sur l’ensemble des sessions karaoké

Adresse de fête pour chanter à tue-tête

Conçu dans l’esprit Art Déco du quartier, le BAM Richer est la première adresse parisienne de la chaîne BAM Karaoke Box. Voisin des Folies Bergères, le BAM Richer mélange l’esprit de fête des années folles et le concept 100% asiatique des salles de karaoké privées. Topissime pour chanter à tue-tête et se lâcher en toute intimité !

Les clients sont accueillis dans de véritables salons privatifs aux décors tous différents. Matériel de haute qualité, cocktails gourmands, carte snacking d’exception… c’est parti pour des heures de fun au son de ses tubes préférés ! En solo, en duo ou en groupe, plus de 20.000 titres permettent aux « wannabe artists » de révéler leur vraie personnalité. Ambiance garantie jusqu’au bout de la nuit !

Voir les autres actualités de l’hôtel : https://hellolacom.com/category/communiques-de-presse/hotel-paradis/

Réservation sur www.hotelparadisparis.com

www.instagram.com/hotelparadis

41 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris