Contempler l’Egypte millénaire avec Hela on the Nile
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
18564
post-template-default,single,single-post,postid-18564,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Communique de presse – Contempler l’Egypte millénaire avec Hela on the Nile

Hela a appris à aimer l’Egypte, le pays de ses parents, sur le tard. Elle a commencé à l’apprécier le jour où elle a découvert qu’il ne se résumait pas aux pyramides. Depuis, elle est tombée amoureuse de son architecture, du dynamisme des rues animées de sa capitale, de son histoire, omniprésente. Et a à cœur de partager cela avec ses hôtes, qu’elle reçoit à bord d’une dahabiya, somptueux voilier traditionnel pour une croisière sur le Nil ou le Lac Nasser.

Communique de presse Hela on the Nile

Balade féérique sur le Nil 

Sur les flots, le calme s’installe et l’aventure commence. La dahabiya permet de découvrir les mystères des villes les plus mythiques d’Egypte du Sud. L’eau du Nil, à perte de vue, dévoile les paysages cachés de Louxor à Assouan. Plus de bruit, juste le son de l’eau face au vent. Seul un petit groupe aura la chance de monter à bord, à la recherche des merveilles du Nil. Le voyageur en profitera pour se relaxer, méditer.

L’Egypte, berceau de nombreuses civilisations, plonge ses hôtes au cœur de ses propres racines.  Vastes, imposants et sans égales, les anciens temples s’ouvrent aux visiteurs éblouis par les murs couleur or, la finesse de leurs gravures, la vivacité des couleurs et le gigantisme des statues. Le temps s’arrête et on plonge à l’époque des premiers pharaons.

Hela on the Nile propose trois découvertes du fleuve mythique :

Bercé sur le Nil millénaire pour les Fêtes de fin d’année

Hela on the Nile propose une croisière exclusive pour fêter la fin d’année : départ le 27 décembre pour passer le nouvel an sur le Nil avant de découvrir Le Caire pendant deux jours ! 

Hela y partagera ses bonnes adresses à la découverte de l’artisanat local et ouvrira les portes de lieux secrets. Quoi de mieux qu’une touche d’exotisme retrouvé pour fêter une nouvelle année qui s’annonce, nous l’espérons tous, plus douce que les précédentes ?

Communique de presse Hela on the Nile

A cette occasion, la croisière Bercé sur le Nil Millénaire sera ponctué d’un dîner de réveillon aux couleurs locales. Après avoir rêvé devant la Vallée des Rois et le temple d’Hatchepsout, ceux d’Edfou, d’Horemheb de Gebel Silsileh, avoir découvert la célèbre ville d’Assouan sans oublier Louxor et être allé à la rencontre du peuple nubien, le voyage se clôturera avec une halte au célère Marriott Mena House au Caire. 

Situé au pied des pyramides, les clients de l’hôtel peuvent se rendre à pied à l’une des attractions les plus populaires d’Égypte. Le complexe de Gizeh est également proche du Sphinx, de l’université du Caire et du musée égyptien. À l’intérieur, on se détend dans des chambres haut de gamme dotées d’une literie douillette, de salles de bains en marbre et de balcons privés offrant une vue fantastique sur la piscine, les jardins ou les pyramides. Une belle parenthèse pour bien débuter l’année… 

Séjour de 9 nuits en chambre double (7 nuits en croisière sur la dahabiya puis 2 nuits à l’hôtel Marriott Mena House au Caire) à partir de 4423€ par personne 

Réservations à info@helaonthenile.fr ou au +33680441824 

Communique de presse Hela on the Nile

A propos de Hela on the Nile : Née dans le Massachusetts de parents égyptiens, Hela est allée vivre en Égypte lorsqu’elle avait dix ans et demi. Elle tombe sous le charme du Caire qui lui donne envie de devenir guide une fois adulte. A Bordeaux, où elle s’installe par la suite, elle partage l’histoire de sa ville d’adoption avec des voyageurs du monde entier à travers Bordeaux Walking Tours. Aujourd’hui, elle partage sa vie entre la France et l’Égypte. L’hiver venu, elle échange son trench-coat et ses bottes de pluie contre une gallabeyah en coton pour Hela on the Nile.

www.helaonthenile.fr

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/1l9eqh69r9ebqhv/AAAvRi5F8JSsNWIsxIT0On-1a?dl=0

Lire aussi le communique de presse sur Le Ferndinand : Le nouveau bar chic et intimiste de l’hôtel Villa Foch



Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram