A Biarritz, l'hôtel Saint-Julien rouvre son restaurant Maître Renard
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
19028
post-template-default,single,single-post,postid-19028,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Communiqué de presse – A Biarritz, la belle saison se déguste sur la terrasse du Saint-Julien

L’été dernier avait vu l’inauguration d’un restaurant éphémère sur la jolie terrasse de ce 3 étoiles biarrot au charme discret. Au vu du succès rencontré, l’Hôtel Saint-Julien récidive dès le 5 mai avec le plein de nouveautés : nouveaux aménagements, espace plus grand, pauses musicales enchantées et cuisine inspirée. Parfait pour plonger dans les Summer Vibes côté Sud-Ouest !

A quelques mètres à pied de l’iconique Côte des Basques et du marché des Halles, l’Hôtel Saint-Julien est l’un des plus anciens établissements de Biarritz. Racheté par le Groupe Ginto en 2021, l’endroit a conservé son architecture typique et un incroyable cachet. En quelques mois, il s’est imposé comme l’un des spots les plus trendy de la cité basque pour chiller.

Réouverture du Maître Renard Biarritz

De retour à Biarritz cette année, le célèbre bar à vins toulousain Maître Renard reprend ses quartiers sur la terrasse du Saint-Julien. Au menu, une carte des vins branchée et une cuisine aux accents du Sud-Ouest en mode tapas et finger food.

Planche de jambon de Bayonne ou fromages affinés de la fromagerie Gambetta, houmous et tarama de l’incontournable maison landaise Barthouil, ventrèche de thon, foie gras et anchois de Getaria … Chez Maître Renard Biarritz, on aime les plats à partager mais aussi les viandes rôties et les légumes aux couleurs de l’été ! L’équipe a d’ores et déjà sillonné la région pour dénicher les meilleurs producteurs, les produits de saison et les authentiques spécialités.

Pour accueillir encore davantage de biarrots et de vacanciers, la terrasse a été totalement repensée. Une toile d’ombrage a été installée pour atténuer le plein soleil et la luminosité et protéger en cas de pluie. L’espace a été réaménagé en douceur pour proposer quelques alcôves discrètes aux convives en quête de plus d’intimité. Le nombre de couverts a aussi été augmenté.

Horaires élargis et musique acoustique

Pendant les jolis mois de mai et juin, la terrasse du Saint-Julien sera ouverte du mercredi au samedi, de 19h à 23h. En juillet et août, les hôtes pourront profiter des douces soirées de 19h jusqu’à minuit, du mardi au dimanche. La terrasse restera opérationnelle jusqu’à la fin septembre, aux mêmes dates et horaires qu’en mai/juin.

Les soirées à ne surtout pas manquer pour les aficionados de musique cool ? Les « jeudis live » du Saint-Julien avec un choix éclectique de folk, de musique électronique et de chanteuses à la voix magnifique. Programmés pour ambiancer les chaudes soirées d’été*, à compter du 9 juin, le groupe Pollen et les chanteuses Manon et Sofia investiront entre autre la terrasse le jeudi de 19h à 22h.

D’autres rendez-vous seront également proposés tout au long de la saison avec plusieurs animations. Sans oublier des rencontres avec des figures mythiques du quartier. Fidèle aux valeurs d’immersion et de convivialité du groupe Ginto, l’hôtel Saint-Julien met en effet un point d’honneur à créer de véritables liens entre clients de passage et habitants à l’année.

Hôtel de charme et acteur engagé

L’hôtel Saint-Julien est idéal pour s’immerger dans une ambiance 100% basque dès l’arrivée. Décorées dans un esprit chic et stylé, ses 20 chambres mélangent tonalités apaisantes, look vintage et pièces de mobilier chinées. Comme dans toutes les adresses du groupe Ginto Hotels, un service haut de gamme y est proposé.

Envie de tester l’activité reine dans cette capitale européenne du surf  ? Direction la plage pour un cours à la Shining Surf School by Amandine Sanchez, partenaire du Saint-Julien. L’hôtel dispose même d’un box de rangement pour les planches ! Les moins aventureux trouveront un terrain de pétanque à l’arrière de l’établissement.

Le Saint-Julien est aussi résolument engagé dans une démarche d’éco-responsabilité. Les clients se voient proposer un « parcours vert ». L’hôtel a banni l’utilisation du plastique à usage unique. L’eau est servie en bouteille de verre et des fontaines à eau sont à disposition. Les produits d’accueil sont au format rechargeable et l’hôtel fait tout pour limiter la production de déchets. Au vu de ses pratiques écologiques, le petit-déjeuner de l’hôtel Saint-Julien s’est vu d’ailleurs décerner le label « Ocean Friendly ».

Restaurant Maître Renard Biarritz
Réservation souhaitée par téléphone au 05 59 24 20 39 ou en ligne
https://reservation.laddition.com/booking/maitrerenardbiarritz#/date

Hôtel Saint-Julien
20 Avenue Carnot – 64200 Biarritz
Tél : 05 59 24 20 39
Tarif : à partir de 130€ la nuit pour 2 personnes 

www.hotel-saint-julien-biarritz.fr

www.instagram.com/hotelsaintjulienbiarritz

Télécharger des visuels :
https://www.dropbox.com/sh/jcjiwm1sxz5fn3y/AABJOgtlH1hkFckt2r22xCoza?dl=0

L’hôtel Saint-Julien appartient à Ginto Hotels : Le groupe est né en 2016 d’une volonté commune de renouveler l’hôtellerie de quartier, en plaçant ces valeurs au cœur de l’expérience client. Cela passe par une recherche constante de perfection afin que les hôtes puissent vivre la meilleure expérience possible lors de leur séjour. La particularité du groupe est de développer ses propres hôtels (4 adresses à ce jour) tout en mettant son expertise en Revenue Management et Digital Marketing au service d’autres hôtels indépendants. www.gintohotels.com

Toutes les actualités du groupe :
https://hellolacom.com/category/communiques-de-presse/ginto-hotels/



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram