-50% garantis chez le coiffeur avec LeCiseau.fr, qui dit mieux ?
Agence de Relations Presse & Influence - Secteur de l'Art de vivre - Tourisme, Hôtellerie & Gastronomie
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
863
post-template-default,single,single-post,postid-863,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

-50% garantis chez le coiffeur avec LeCiseau.fr

LeCiseau

-50% garantis chez le coiffeur avec LeCiseau.fr

Communiqué de presse – janvier 2017

-50% garantis chez le coiffeur avec LeCiseau.fr : la startup qui fait le buzz actuellement a choisi Toulouse pour son lancement !

Depuis quelques mois les toulousains peuvent profiter d’un nouveau concept : la coiffure à moitié prix sur www.leciseau.fr. Cette startup a choisi la ville rose pour lancer son site qui rencontre un beau succès, aussi bien commercial que médiatique.

Le concept est simple et s’appuie sur le yield management ayant fait ses preuves dans des secteurs comme l’hôtellerie (Booking) ou la restauration (LaFourchette) : l’internaute bénéficie d’une réduction de 50% garantie s’il se rend chez le coiffeur aux heures creuses ou en dernière minute.

Comment ça fonctionne ?

Le client se voit proposer une liste de coiffeurs disponibles à proximité en 3 clics, en répondant à :

  1. quelle prestation? 2. quand?   3. et où?

Une offre « smart cost »

Les coiffeurs partenaires sont sélectionnés par LeCiseau pour la qualité de leurs prestations, garantie par les avis des clients laissés sur le site web à l’issue du rendez-vous. La réservation peut se faire à l’avance ou en dernière minute et l’internaute règle la prestation directement sur le site.

Une dizaine de lancements de villes prévus en 2017

Le site compte aujourd’hui une quarantaine de salons partenaires à Toulouse et sa région (Albi, Portet, Saint-Gaudens) et prévoit d’en référencer plus d’une centaine prochainement. En parallèle, la startup prépare son arrivée à Bordeaux dès février 2017 puis dans une dizaine d’autres villes dans l’année.

« Nous visons 1 million de clients et 1000 salons de coiffure partenaires d’ici 3 ans » affirment Jean de La Porte et Naël Hamameh, les deux co-fondateurs.

www.leciseau.fr

www.facebook.com/LeCiseau

www.twitter.com/LeCiseau

Télécharger le communiqué de presse



Visit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram